Topic Actu SEGA (partie 1)

Est ce que quelqu’un sait si on peut transférer son perso de PSO2 a celui-ci ?
Genre son apparence ? Enfin qu’elle soit adapté au new genesis ?

« Hi Martin,

RE: Environment Artists - New Sci-fi FPS IP application

Thank you for your application.

We have carefully considered your skills and experience for the role and unfortunately, on this occasion you have been unsuccessful.

Unfortunately, as we get such a high number of applications we are not able to offer feedback to every candidate, however, we really appreciate you taking the time to apply.

We’d like to thank you again for your interest in joining the Creative Assembly team.

Many thanks,
Creative Assembly, Talent Team«

J’ai tenté j’ai perdu mdr

Faut toujours tenté. En même temps, je pense que le nombre de candidatures devait être assez conséquent.

2 « J'aime »

Non seulement c’est un gros studio, qui fait des jeux reconnus par le public et la critique, mais en plus ils ont plusieurs fois été élus « meilleur endroit où travailler » dans le domaine du JV, donc ça doit attirer du monde.

Que ça ne t’empêche pas de retenter un peu plus tard !

(Et puis il y a Amplitude en France, au cas où…)

1 « J'aime »

Ouais je tenterai peut être amplitude un peut plus tard dans l’année, les conditions sont aussi super la bas et j’ai un pote qui vient d’y rentrer il y a une semaine (il pourra me donner des tips pour la lettre de motiv ahah) mais je suis moins fans de leurs jeux que ceux de CA. ^^

Bon c’est quand les annonces SEGA qui claque ? :smiley:

Y’a Sport Interactive qui cherche du monde aussi :mrgreen:

1 « J'aime »

Remake du 1 et du 2 à priori et sans doute des niveaux inédits vu l’appelation Mania.

1 « J'aime »

Sonic mania sera gratuit sur epic store la semaine prochaine

5 « J'aime »

Parfait, ça complètera ma version PS4.

  • We are hiring *
  • A senior game/level designer *
    For an unannounced action game project / On site in Paris / Long term contract

Lizardcube embauche !
Jeu d’action pas encore annoncé…Shinobi est en chemin ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est aujourd’hui, la sortie d’Alex Kid ? J’ai vu sur twitter plusieurs points de vente qui annoncent sa dispo…

Officiellement c’est demain.

J’attends le mail de cultura pour aller le chercher.

Il y a des niveaux inédits reproduits en pixel retro via le switch.

1 « J'aime »

La démo est sympa en tout cas.

J’accroche pas assez au nouveau style pour y mettre 30 boules, j’y jouerai dans Lost Judgment.

Bide total des news Monkey Ball sur Sega Mag, carton sur Reset Era. Les Segasex n’ont pas dû etre nombreux à y jouer sur Gamecube.
Le jeu devrait bien fonctionner dans l’ensemble, tout comme Alex Kidd DX.

La boule à singe me donne mal à la tête. C’est pas faute d’avoir essayé.

J’ai jamais accroché à Monkey Ball, le concept ne me parle pas plus que ça, même si j’avoue que les singes sont trop choupi et que j’aime bien l’atmosphère des jeux.

L’intégration des Sega AM dans les divisions consoles se confirme. Les « Super » jeux de Sega seront possiblement des coopérations entre les teams consoles et Arcade.

AM1 rejoint la division 2 (Sonic Team, Valkyria Team)

AM2 rejoint la division 1 (RGG Studio)
VF5 US sent le coup d’essai à plein nez (le nouvel « engine » ingénieur embauché par Sega n’est pas crédité sur VF5US et pourtant il affirmait bosser sur des projets excitant pour AM2, il me semble.

Toujours est-il que cette future coopération supputée pour les années à venir est prometteuse.

Et, dans les offres d’embauche chez AM1, on a ceci:

Preferential conditions

・ Can handle PC software « Excel » and « Powerpoint »

・ Those who like arcade drive games
(NDcanard: on a au moins la confirmation qu’ils ne vont pas abandonner les racers typés arcade, ils précisent même plus bas " et plus que AH OUI, LES RACERS SONT COOL" )
@DRIZZT C’est le moment, mon salaud !!! Cours chez Sega AM1 !

1 « J'aime »

le rêve de taffer dans une branche jap de SEGA, mais la plupart du temps pour les offres japs, ils te demandent de parler jap… X’D Je me contenterai de tenter les studios euros US hein ^^’