Rien d’étonnant dans ton soutien à Yuji Naka, canard.
Simplement la haine .
Mais je hais également Naka et Crazy Taxi
N’hésitez pas à nous prévenir si on vous dérange
Lost Judgment est en promo sur Playstachon et xbouse. (40%)
Je ne sais pas si ça a pas été mentionné mais Balan Wonderworld peut se tenter à 15€ en ce moment…
Même à 1,5 euros, ça vend pas du rêve
Tiens je l’avais publié celui-là, la démo m’avait carrément refroidi et ce n’était même pas fluide.
Je pense me le prendre si le trouve à moins de 1000 yens^^
J’ai trouvé la démo sympa, c’est un bon jeu du début des années 2000
Le concept est cool mais la concrétisation aux fraises.
Naka était un programmeur de génie, l’erreur fut de le sortir de ce rôle… Lorsqu’il était dans Sonic Team ça ne se voyait pas car il avait l’entourage qui allait bien, mais on a vu par la suite que seul, bah…
*Il n’était pas seul bien entendu, mais ne bénéficiait pas des compétences incroyables de la Sonic Team pour compenser.
Bref, être intouchable dans un domaine ne veut pas dire qu’on le sera dans un autre. Gros gâchis de talent.
Heureusement il est super sympa.
Yep, @VirtuaHunter
Sega, c’est un travail d’équipe avant tout.
Ce qui explique pourquoi Sega of Japan fait toujours de bons jeux et pourquoi ceux à qui on a ou qui se sont attribués tous les lauriers d’un grand jeu, se sont plantés par la suite, sans leur team d’origine, sans Sega. (Futatsugi, Naka, Suzuki, Nishizawa…)
Je viens de craquer pour Lost Judgment à 30€ sur PS4, il faut prévenir quand il y a une promo pareille
Je voulais le prendre sur one x, mais 30 fps…
Dommage que la série x soit sortie si tard, c’est la première console que je trouve vraiment intéressante depuis la 360 en 2005.
Je pense le faire sur PS4, ça ne m’embête pas trop les fps sur ce genre de jeu et le premier était très propre…
Je le mettrai sur mon SSD externe pour optimiser un peu. A noter que le jeu était un peu moins cher sur PS5 (28€) mais bon, tu n’as que la version ps5 à ce prix, je le commencerai au moins sur PS4 en attendant d’avoir une PS5, la maj est gratuite de toute façon
A propos, je suis sur Sleeping Dogs qui me fait quand même un peu penser à Judgment/Yakuza, je n’aime pas vraiment les GTA-like d’habitude mais là son univers m’attirait.
C’est moins loufoque mais l’histoire est prenante et les activités sympa, un vrai jeu fun qui assume son côté très jeu vidéo (le héros est un flic infiltré qui détruit la moitié de la ville à la moindre mission).
Il est super, Sleeping Dogs. Un des meilleurs open worlds que j’ai fait. Dommage que la ville soit si grande alors que finalement on a peu à y faire, si on n’aime pas trop les phases de conduite on peut trouver le temps long. Mais les bastons et le scénar sont géniaux !
Tu peux y jouer à 60FPS pour 24 euros sur ta One X avec… Stadia. Ha ha, quel lourdeau ce caneton . (mais honnêtement, ce portage est bon)
Meri kurisumasu
Il n’était donc pas seul pour le portage de G’nG ?
Déterrer P4U, et pas P4G avant :mdr:
T’as plus de chance de gagner l’euromillion que prédire la roadmap d’Atlus