Topic Actu SEGA (partie 1)

C’est commandé, merci à toi !!!

T’as déja chopé Judgment ailleurs ?
(20-25 boules en ce moment)

EDIT: Je t’ai répondu sur le topic cloud (car CP2077et Stadia en general, c’est pas l’actu Sega)

Sur PS4 ouais. Mais en fait tu payes un abonnement et les jeux ensuite ou juste un abonnement à la netflix ou gamepass ?

Il ne manque que JSRF, d’ailleurs c’est vraiment étrange qu’il ne soit pas dispo.

1 « J'aime »

Vous l’aviez trouvez comment d’ailleurs JSRF ?
Je l’avais préféré au premier épisode mais je ne sais pas du tout si c’est le cas de la majorité ou pas ^^

Ce n’est pas étrange. Ils ne ressortira jamais à cause des licences musicales à renégocier.

En ce qui me concerne, je préfère largement le premier Jet Set Radio. Le Future est un bon jeu, mais ce n’est plus pareil du tout. Je le trouve un peu maladroit en fait.

Et j’imagine que pour les même raison, on aura pas de Outrun 2006 (licence avec Ferrari), ou de Virtua Tennis 4 (licence des joueurs Pro)… Quel dommage.

Sega a contourné la licence Ferrari sur 3DS… (d’ailleurs, ils l’ont aussi refourgué dans Judgment remaster à la place du flipper)

L’insigne et les phare originaux. Pas compliqué:

1 « J'aime »

Moi aussi je préfère le premier et de loin.Je me doutais que c’était encore pour une sombre histoire de ce genre, Sega y est abonné, et tant mieux si ça peut nous éviter un truc dégueulasse comme le Crazy Taxi sur 360/ps3.

Un peu de bon sens de leur part.

@Haneda
Alors, petit bâtard ? :money_mouth_face:

On parle de promos daubées sur la page d’accueil (Titre trompeur : il est même pas à moitié prix ton SOR4 xbox, il faut l’abonnement XBLG… quelle banane et désillusion​:poop:) et de l’autre côté on snobe les promos PC et cloud ? :partying_face:

Promos

Steam

Humankind 40€ (compatible GFN√ : pas besoin de hardware pour y jouer)

Stadia

Humankind 40€
Tokyo 2020 20€
Judgment 24 €
Valkyria 4 CE 20€
(pas besoin d’abonnement, ni même de consoles onéreuses pour profiter de blns jeux).

Il faut penser aux prolos et gripsous :hugs:

Pas la peine de faire l’autruche. Le PC et le cloud vont tôt ou tard rouler sur tes consoles, il faudra t’y adapter :sunglasses::sunglasses::sunglasses:.

Ne me remerciez pas :clown_face:

D’ici là on aura coulé gogole.

Avec Starlink, je pourrai jouer à Stadia avec Jeff Bezzos et les frères Schmidts sur Mars :partying_face:

Ben… ça semblait logique, ils ont pas resortie le 3 sur les mêmes juste avant le 5 pour le fun…
Je me sus fait arnaqué quoi. :sunglasses:
J’aurai du écouter mon intuition. :cry:

NOn, tout le monde s’en branle :jap:

Sois réaliste Ninjy, une de tes prochaines copines va forcément péter un cable avec ta machine à café PS5 ou ton datacenter Series X… C’est laid et ça prend de la place vos daubes.

Avec le cloud, tu pourras jouer en screid sur ton portable, petit canaillou :sunglasses:

PS: Bowdel, j’avais pas vu la news Prime.
Sega se fait aussi arroser par Amazon ? Et pour des jeux périmés ?:jack_o_lantern: Les gens jouent encore à FM2021 ?

Anecdote osef: La bête noire des bobos semble être Amazon en France et chez les consoleux ricains c’est plutôt Google.
Je serais curieux de connaître leur raisonnements par rapport aux autres GAFAM.

L’avantage avec toi Canard Puant, c’est que ton comportement est tellement détestable qu’on a envie de rejeter ce que tu défends, rien que pour l’aspect sanitaire de ne jamais te ressembler.
On dirait ces faux trolls caricatures de gauchistes mis en scène par des militants fascistes.
En fait, tu es payé pour donner une mauvaise image de Stadia ! Tu es démasqué.

Pas de bol pour toi, mémé, on aime tous les deux Sega, on a donc fatalement des points communs :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est peut-être une couverture.
En vrai tu racoles pour Sony, depuis toujours. Tu es démasqué ! Nous sachons.

En parlant de Sony, on a tout de même eu bien les boules pendant 15 ans :

Sony met la Dreamcast au tapis et Sega lui sauve la mise pendant des années au japon avec des Phantasy Star Portable sur PSP qui cartonnent, des Yakuza annuels…

Sa récompense ? Sega n’a jamais été mis en avant par Sony dans les salons internationaux. Toujours traités comme des larbins…

Pour le coup, je pense qu’il aurait fallu employer la méthode Yuji Naka de la haine et de la rancoeur :sunglasses: en soutenant tout le monde sauf Sony :money_mouth_face: