Topic Actu SEGA (partie 1)

Ça a l’air super.

Twitter™ m’empêche de regarder parce que je n’ai pas de compte chez eux, mais avec nitter j’ai vu.
C’est renversant.

Ah je crois que depuis quelques semaines il n’y a plus de frais de douanes depuis le Segashop EU.

Des gens qui suivent le summer gamefest ?

Nope :crazy_face:

Bah c’était nul à chier lol à part les tortues ninja et flashback 2… deux heures de jeux beaux mais inintéressant

On a fait le suivi sur le topic de l E3 :wink:

1 « J'aime »

Donc si on résume ces dernières années :

  • Arrivée de tous les Yakuza sur Xbox et dans le GamePass
  • Arrivée en occident de PSO2
  • Sortie de PSO2NG
  • Arrivée des trois derniers Persona dans le GamePass
  • Collaboration annoncée sur les Super Games
  • Soul Hackers aussi sur Xbox
  • Et les efforts sur la rétro

Beaucoup de synergie entre MS et SEGA.

Oui, c’est vrai.
En revanche, c’est quoi leur collab’ sur les Super Jeux ? L’utilisation des serveurs Azure ?

Environnement de développement Azure oui.

Sega qui pompe IGN goulument pour éviter la redite des 6/10 de Sonic Forces et d’Alien Isolation sur ce site. (oui, ça sent la présentation du prochain Creative Assembly et oui, le 6/10 d’Alien a refroidi bcp de curieux avant que le temps ne fasse son travail)

ca donne quoi niveau heure chez nous ?

Ça fait 19h chez nous.

2 « J'aime »

Je découvre ce torchon…

Cet extrait est magique :

Le jeu respecte parfaitement le concept du film original dont il est tiré, donc c’est nul :crazy_face:

Le nouveau jeu de CA :rofl:

Ça sent le bide encore pire que Alien Isolation. Quelle idée franchement…

C’est comme acheter un ticket de loto à 50 millions de $.

1 « J'aime »

J’y vois un Payday cartoon dans l’espace…
Si c’est orienté multi c’est mort, y a trop de concurrence trop bien installée;

1 « J'aime »

C’est mort , c’est con la DA est franchement sympa , mais c’est clairement trop saturé

C est donc pas une blague???

Sega veut disparaitre? Apres le bad buz de Sonic Frontiers ils nous pondent un trailer d un jeu multi archi vu et sans âme? C est quoi cette m…de?

Surprenant, en effet…
En revanche, les previews de Sonic Frontiers sont finalement plutôt enthousiastes concernant les dernieres versions testées.

1 « J'aime »

Jeu multi, avec du contenu (et donc des pépettes) sur le long terme si ça marche, gros budget. C’est un Super Game les gars.

Perso j’en ai rien à fiche, mais bon, on sait jamais, il peut éveiller l’attention au fil de la promo, et d’ici à ce qu’il sorte, les gens en auront peut-être marre de Fortnite ^^

Rainbow Six Siege s’était planté au démarrage, Ubisoft n’avait pas arrêté le soutien, et maintenant il marche.

Mais c’est clair que je m’attendais à quelque chose de plus personnel.

1 « J'aime »

Voilà, c’est bien triste. Après Sony qui se lance à fond dans les GAAS, Sega a fini par céder à la tentation des jeux de ce style. A ton vraiment besoin d’un xième jeu du genre ? Le format est hyper saturé. Le design à la Fortnite ou Overwatch ne va pas aider. Est ce que les joueurs attendent Sega sur ce segment ? Ca m’étonnerait.

Creative Assembly est capable de faire mieux que ça. Encore un jeu qui va bider, y a peu de doutes là dessus…