Topic Actu SEGA (partie 1)

Ce qui me choque le plus c’est le nom… Hyenas, ça fait vraiment pitié

Déjà un truc con mais l’un des personnages porte un masque de Nixon… combien de joueur.se.s visé.e.s connaissent ce personnage ou ont vu « Point Break » ?

Moi ce jeu m’intéresse parce qu’il y a moyen d’offrir des mécaniques tactiques bien retorses dans un environnement futuriste en zéro G. Mais les jeunes faces aux mécaniques bien huilées, ont vite compris où nous les carrer.
Alors si le jeu n’offre pas une aventure solo/multi (en PvE) ultra solide, SEGA aura un four de plus pour y cuire ses pains :confused:

En tout cas pour moi, Point Break>Top Gun :raised_hand::relieved:

En tous cas on ne peut pas leur reprocher de manquer d’ambition.

Je ne suis pas du tout d’accord. Créer un énième FPS Gaas, c’est pas de l’ambition, juste de l’opportunisme.
Mais bon, je ne suis pas du tout le type de client de ce style de jeu, je ne suis donc peut être pas impartial.

Je trouve ça triste vu le pédigrée de ces développeurs de se retrouver sur un jeu de ce style avec ce genre de direction artistique.

Espérons que le jeu trouve son public.

Alors, je vais préciser ma pensée : l’ambition c’est justement de se faire une place sur un créneau déjà occupé par des cadors. Quelque part c’est ce qu’on attend de SEGA : qu’ils n’aient plus peur de faire du AAA et de se positionner frontalement face à d’autres gros studios.

Bon pour le coup c’est pas le genre ou le créneau sur lequel on aurait souhaité qu’ils se positionnent. Mais c’est quand même assez gonflé, parce que ça passe ou ça casse.

Et quand ça casse, ça casse pas à moitié. Combien de jeux sont morts récemment sur cet autel ? Lawbreakers, Bleeding Edge, Battleborn etc…

1 « J'aime »

Mehdi fera l’interprete et agrementera les annonces d’anecdotes.

3 « J'aime »

Je recommande de lire cet article : « Atari, Sony, SEGA… une légende du jeu vidéo nous a quittés ce week-end ».

1 « J'aime »

Tu as un lien, stp ? Si c’est une hagiographie de Bernie Stolar, je boycotte :roll_eyes: (même si je suis étonné que sa mort ne soit pas mentionnée sur le site)

Pas le temps aujourd’hui ^^

Sur jv.com je n’arrive pas à partager l’article depuis mon tel ( #vieux x))

La news sur le site :

1 « J'aime »

Votre pote Staline Naka a effacé Naoto Oshima des archives de Nights :clown_face:.

Il mérite vraiment son émoticone. (on devrait en créer un autre avec Angry Peter Moore :partying_face:)

Nights et Burning Rangers sont deux chef d’œuvres à mes yeux. Ils cristallisent à merveille la créativité de l’époque.

1 « J'aime »

Oui, mais Naka t’emmerde. Il a créé BR, Nights, Sonic et même Sega.

Il m’a dit que tu serais le prochain à être effacé. Tu devrais songer à boiter plus vite dans la rue.

fermeducantou-pate-canard-200g-01

Effacé mais avec un avenir professionnel « lui » :nic:

Qui est-ce ? Mauvaise réponse uniquement :Twitter: :nic:
Troll