Topic Actu SEGA (partie 1)

Ils réservent leurs ressources pour la SEGA PHOENIX évidemment.
C’est Hitomi du troisième étage qui me l’a dit.

Je suis d’accord avec toi. J’avais adoré la période 2007-2012, avec ses jeux variés, ses choix d’édition couillus, ils ont sorti un sacré paquet de bons jeux, avec un tas de studios.

Même en démat il y a avait The Cave, Renegade Ops & co… C’était cool, on avait tout le temps des surprises. Maintenant ils font effectivement comme tout le monde, ils s’appuient sur une poignée de licences connues.

J’aimerais bien qu’ils montent un petit studio interne avec 20-30 personnes, qui auraient un petit budget et carte blanche, pour leur donner une chance de sortir un hit surprise, même si c’est un petit jeu démat. Un succès que personne ne verrait venir à la Hadès, Ori, ou ce genre de chose. Pour casser la routine, et former aussi des jeunes.

1 « J'aime »

Bah, c’est Hyenas, ce jeu, non ? :slightly_smiling_face:

Shenron, demain je vais a la PGW. Tu veux que j essaie de prendre un max de photos pour faire un article pour le site ou tu t en charges samedi?

Ah je sais pas si j’aurai le temps de faire le tour, donc je veux bien des tofs du stand SEGA oui !

Ok, j essaie de faire ça :wink:

J’aurais du aller à la PGW mais j’ai eu un imprévu.
L’année prochaine on fait une sortie du forum à la PGW ? :sunglasses:

Ca serait une super idée :wink:

En enchaînant avec le Salon du chocolat juste à côté ! :yum:

PS360 Wii > Burnes et pieds dans le tapis.
PS4 One > MC king et ronflements.
PS5/SXS/Switch> Attente interminable mais mega projets prometteurs.(je pense que ce sera la meilleur des 3 ères avec Re Fantasy, des comebacks de licences Dreamcast. La période PS4 n’a servi qu’à conceptualiser ce qui va nous arriver jusqu’à 2030. La déception viendra des prix et foutages de gueule divers qu’on commence déja à voir)

Kamoulox !

1 « J'aime »

Lesquels?

1 « J'aime »

Hello les amis. En direct du PGW sur le stand Sega. Y a un monde fou qui fait la queue pour tester Sonic Frontiers. Je ne m attendais pas a autant d attente pour ce jeu.
Je vais me sacrifier pour vous pour le tester :yum:

Je fais aussi quelques photos :wink: (petit avant goût )

Je testerais aussi Like a Dragon Ishin je pense.

3 « J'aime »

Ah cool, merci pour les photos. Merci pour ceux qui ne peuvent pas s’y rendre.

C’est vrai que Sonic Frontiers sort la semaine prochaine !!! J’ai hâte d’y jouer pour me faire enfin mon idée…

Sonic Frontiers testé. Je vous donnerais mes impressions mais plutôt pas mal à ma grande surprise. (Sauf techniquement)

Je vais tester Like a Dragon maintenant :wink:

1 « J'aime »

J’espère que c’était juste la version Switch :sweat_smile:

Le Sonic ne m’a pas fait une mauvaise impression, ça devrait être sympa à faire (pour moi en tout cas), mais je ne le vois pas devenir une référence du genre pour autant.
Après, on est pas à l’abri d’une très bonne surprise :wink:

Version PC avec manette xbox.
Like a Dragon etait jouable en version PS5

Ou au moins l’une des franchises dont le logo apparait dans les rapports financiers aux investisseurs à propos des franchises à étendre.(il me semble avoir vu Golden Axe également)

2 « J'aime »

Like a Dragon ? Y a Yakuza Ishin sur le stand c’est ça ?