Ceci dit, un teaser de OutRun 3 et je suis fin fou.
Si c’est un truc du même acabit que les deux premiers. Ça doit être dans mon top 3 des plus grosses attentes JV ce truc.
Ceci dit, un teaser de OutRun 3 et je suis fin fou.
Si c’est un truc du même acabit que les deux premiers. Ça doit être dans mon top 3 des plus grosses attentes JV ce truc.
Un petit F2P + GaaS avec des micro-transactions partout, ça te fait rêver hein ?
Quand je vois le peu qui a fuité sur Crazy Taxi, j’ai franchement peur.
Qu’ils demandent à Sumo de faire un portage du C2C, ça suffira je pense.
Qu’il apparaisse dans Sonic Crossworld avec un circuit bien à lui me suffirait !
Dans le dernier bilan de Sega les ventes mitigées des derniers jeux est imputé à la politique de DLC. Donc pas sûr qu’ils veuillent continuer dans cette direction des micro transactions. Ou alors que pour des cosmetiques sans impacte sur la realité du jeu.
donc total OSEF de mon point de vue.
Et j’ose esperer que SEGA ne sera pas assez con pour payer ce que demande le pingouin de jéhoff machin pour juste des “ nouveaux persos”.
Shuji Utsumi souhaitait imposer son propre agenda et ne pas attendre que Sony, Tendo et Microz lui accorde 1 seconde visibilité entre 2 trailers.
Les events VGA/SGF semblent être privilégiés par Sega et Doritos man semble aussi y trouver son compte avec des trailers des films Sonic, par exemple.
La logique voudrait que Sega présente encore un ou deux jeux comme l’an dernier.
Sega qui partage le trailer et le décompte des games awards…
y’avait eu quoi de presenté l’an dernier?
parce que c’est tellement chiant cette ceremonie qu’on ne s’en rappelle meme pas les moments marquants. ![]()
Je regarderais les games award en direct en mangeant ce soir. J ai pas votre décalage horaire
.
J espère de belles vidéos de Golden Axe, jet Set and co…
Sega :” Stay tuned, you won’t want to miss the VGA 2025
”
bah, pour moi c’etait SGF, ces 2 là.
Je pense pas car les videos datent d’il y a 1 an… le SGF c etait des persos Crossworlds, je crois.
(il y a 6 mois)
Cependant, ils auraient du éviter le communiqué pourri de 2024 d’Alien Isolation 2 et auraient dû genre choquer les gamers maintenant… pour ce VGA 2025.
HYPEEEE ![]()
ca va finir par un dlc d’angry birds pour crossworld. ![]()
Pitié non ![]()
sinon, Geoff keighley a teasé un « gros » epic offert. Au moins, on aura cela en lot de consolation. Le truc cool de la semaine en plus de la MaJ gratos Xbox series de RdR1.
Manque plus qu’une grosse annonce Sega pour 2026…
9 annonces sur 10 sont à chier chez Sega mais pas lors des VGA:
7 projets en 2 VGA, j’ai plutot confiance contrairement aux autres events. (les jeux mysteres du TGS ![]()
![]()
![]()
)
haha j’ai fait le forcing sur mon épouse.
Réponse : “ah mais je t’ai pas dit, je ne m’occupe plus du marketing de Sega”
25 ans d’investissement sentimentale pour arriver à cet échec. Tout ce que j’avais planifié dans ma vie de segafan qui s’écroule. Voilà ça ne sert plus à rien de venir me solliciter en MP
enfin sauf quand un jeu est en trad alors qu’il n’est pas annoncé ![]()
Quelle trahison, quelle indignité.
“SEGA a l’habitude de présenter ou d’annoncer des projets pendant les Game Awards. Plusieurs projets pourraient être montrés : Persona 4 Revival, Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties, New VIRTUA FIGHTER Project, Stranger Than Heaven ou un autre reboot d’une de ses vieilles franchises.” (Source : https://www.xboxygen.com/News/343367-conference-game-awards-2025-on-connait-deja-18-jeux-et-annonces-avant-le-show-officiel).
C’est quand même très parlant de voir la formulation “vieille franchise”. Un peu comme si Atari voulait ressortir un nouveau Centipede… Nous on aurait dit “franchise culte ou historique”… Mais pour le commun des mortels Sega c’est juste “vieux”.