Dusk Golem pense que c est Altered Beast qui est teasé aux VGA.
Je vois pas SEGA annoncer un nouveau revival de licence alors qu’ils en ont annoncé 5 récemment et qu’on n’a vraiment de nouvelles de 4 d’entre elles.
Mais c’est vrai que la comparaison côté à côté laisse songeuse.
Tout le monde a l’air d’accord pour dire qu’il s’agit de god of war egypte…
Non mais Altered Beast lol. Tu crois franchement qu’il y aurait ne serait qu’un soupçon de hype pour Altered Beast mon pauvre @caneton ?
![]()
Tout le monde s’en tamponne d’Altered Beast. Plus personne ne connaît. Si l’autre guignol hype le truc, c’est que c’est un truc connu/attendu ou un studio surcoté quelconque.
Je crois rien. Je ne fais que paraphraser..
Pourtant l’opus PS2 avait bien relancé l’IP ![]()
bah, pour moi c’est un peu une sorte de damage control inversé les pseudo leak debile du guignol, comme tu dis.
Sa cérémonie c’est tellement de la merde chaque année, qu’il prefere faire du buzz avant plutot que de ramasser la merde apres, tellement son cirque va etre une nouvelle fois chiant a crever.
d’ailleurs le seul qui en parle vraiment, c’est encore une fois notre menestrel national…Mais bon il est partit prenante du truc, ce doit etre dans son contrat.
Fort probable mais l’ours représente quel Dieu egyptien, du coup ![]()
La ceremonie est pourrie mais tout le monde la regarde pour voir les annonces inedites tomber ![]()
D’ailleurs je n’ai rien vu passer pour sega de mon côté ![]()
Perso je regarde les news sur gematsu le lendemain, pas envie de perdre mon temps.
j’ai regarde une seule fois. m’y suis tellement fais chier que cela a ete la seule. idem pour la merde qu’il fait en ete.
Et son truc de la gamescom, jamais maté.
Vos prédictions de jeux SEGA pour le VGA cette semaine ?
Rien.
Même pas hype pour des infos sur jet set?
Rien aussi. Aucune info vu passer pour l’instant. Tout est en WIP je pense sur 10 jeux en meme temps.
Yakuza 3 est le gros titre de la rentree.
Le reste est dans les tuyaux et sera mis en avant quand le contenu sera pret. Pas maintenant donc ![]()
bah, y’auras aucune info sur jet set de tte façon. a part un trailer eventuel, qui ne nous apprendra pas grand chose.
A part sonic 35th (qui n’est pas une surprise) et allez, au mieux, un teaser OR 3, sinon je n’attend rien de sega avant le TGS 26.
On peut avoir un nouveau reveal de perso de VF et de sonic crossworlds.
Plus qu’un reveal, j’espère du vrai gameplay de VF6, qu’on se dise qu’il va marquer un tournant dans l’histoire des jeux de baston, comme l‘original (en évitant de proposer un season pass qui double le prix du jeu, ce serait déjà une révolution parmi les jeux de baston d’aujourd’hui).
Tu rêves complet. Le truc va être monétisé à MORT. Ça sera l’un des pires jeux de SEGA, marques mes mots. Tu verras quand les persos seront vendus à l’unité ![]()
Et de toute façon il est loin d’être sorti.
Oui pour Sonic je vois bien la Sonic Team faire un reveal trailer !