Spoiler. Il recolle les morceaux avec l’histoire qu’à la toute fin. Fin qui m’a un peu touché.
Virtua racing deluxe décompilé :ouch:
Ca va permettre des mods, améliorations, portages sur d’autres consoles et PC mais aussi permettre aux développeurs de voir comment le jeu fonctionne.
Pour rappel super mario 64 avait eu son code source leaké et on avait eu droit peu de temps après à des portages améliorés sur dreamcast, PS2, PS4, PC.
107 named SH2 functions – 3D engine fully mapped
Rien que ça ![]()
ah bah je veux bien une version améliorée sur Dreamcast !
On a hâte de voir Dora l’exploratrice tirer sur des zombies !
ca sera jamais pire que les anciens… why not.
Ils ont bien réussi avec le hérisson
Je serai curieux de connaitre le business plan de ce projet. Qui finance ca ?
Y a forcement 15 fois le budget d’un house of the dead JV pour en faire un film. Se payer Paul Anderson c’est pas rien.
Meme si ca va etre un massacre…
De toute maniere que faire d’une telle licence en film ? C’est un jeu train fantome. Ca ne raconte pas grand chose, ca ne se prend pas au serieux, ca ne fait pas peur. C’est cool de defourailler des zombies… mais ca n’en fait pas un bon materiaux pour faire un film.
Surtout il y a de l’eau dans le gaz avec Milla pour qu’elle ne soit pas dedans ?
Shuji Utsumi et le boss des studios RGG/Atlus ont rendu visite à Kojima.
Vous pensez qu’ils préparent qqchose ou c’était juste Utsumi qui voulait montrer ses nouvelles sneakers ? ![]()
J’ai vu. Je vois pas trop le lien entre ce que fait Kojima et la vibe Sega pour être honnête. J’ai du mal à voir un quelconque partenariat, d’autant que Kojima rien que sur son nom peut rameuter des financements et qu’il a coutume de faire des jeux qui demandent de sortir de la caillasse. (Ce que Sega ne fait quasi plus).
Snatcher Mega-CD ! ![]()
On croise les doigts pour voir un ffb implémenté dans un futur portage pc
ça va finir avec le perso degueux de DS dans le prochain VF.
Ce serait énorme mais j’y crois pas
J’ai même un doute qu’ils nous proposent un gameplay en analogique au pad.
State of play cette semaine peut être un jeu SEGA sera annoncer ?
Y a 15 jeux en dev je vois pas trop ce qu’ils peuvent annoncer. Pour rappel :
VF, Crazy Taxi, Sreets of rage, Golden axe, Stranger than heaven, Jet set radio, Alien isolation 2, Total warhammer, Persona 4R et j’en oublie surement.
Bon apres on aura une annonce Sonic Frontiers 2 et Persona 6 à un moment. Mais ca sera lors d’un gros evenement.
le sonic ce sera au SGF.
out run 3, pitetre, ou un truc pour feter les 40 ans.
SGF ? C’est tard non ? Donc ça veut dire le jeu des 35 ans ne sortira pas cette année du coup.
Pincez-moi, je rêve ! ![]()
les sonic sortent tjrs en fin d’année depuis sonic 2 ( a qq exceptions).