Topic Actu SEGA (partie 2)

Bordel comment ça fait plaisirs ! :heart_eyes:

Moi j’appelle ça un tiseure, pas une annonce.

les teasers SEGA d’habitude c’est un free 2 play mobile exclu jap , qu’est ce qu’ils leurs prends ??? XD

1 « J'aime »

Alors, tu le trouves comment ton Crazy Tacos ?

Shinobi est stylé ! J’aime bcp Jet Set. (Pas fan du rendu de Golden Axe)

Et j’espère qu’un des projets est réalisé par la Division 1 (Am2+RGG), ils avaient évoqué plusieurs projets non Yakuza.

1 « J'aime »

Bordel ! Les pisse-froids de Shining Fans sont de retour :laughing::
« Fucking Shinobi over Shining Force or Phantasy Star. Fuck Sega. »

Les mecs chialent alors qu’on a jamais eu autant de revivals d’un coup et ils chient dans la bouche des fans de Shinobi au passage :rofl:

2 « J'aime »

ils feraient d’acheter ceux là s’ils veulent avoir une chance de revoir leur shining :clown_face:

1 « J'aime »

Quand j’ai vu toutes les références en intro du trailer, je me suis dit « merde ! ils vont nous ressortir Sega Heroes 2 mobile du placard ». :sweat_smile:

En tout cas, remercions @petitevieille pour son 10000 e post prémonitoire :eyes::star_struck:.
Il y a bien eu des Phoenix revenus d’entre les morts :fire::fire::fire:

Crazy Taxi et Jet Set ce n’est pas une surprise on me l’avait confirmé au TGS 2022.
Je savais qu’il y avait d’autres trucs mais rien de plus, et c’est absolument énorme cette annonce :heart_eyes:

1 « J'aime »

« For me, Sega is like a treasure island. »
Shuji Utsumi

Je savais qu’il n’était pas revenu jouer aux billes. :sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai eu mon érection. Merci SEGA.
Pleins de gros bisous à monsieur Utsumi. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Mis a part Jet Set Radio, les autres licences m’emballent énormément.

Streets OfRage, Golden Axe, Shinobi: du putain de fucking MEGA GAMES II :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

4 « J'aime »

On est d’accords que Shinobi, ça a tout l’air d’être sous la houlette de Dotemu/Lizard Cube?

A une époque où il n’y a plus que les Souls Like en étalon de comparaison, Golden Axe va sûrement se faire défoncer mais je suis très content de voir l’IP revenir.

Le Streets of Rage 3D n’a pas l’air à un stade très poussé.

Par contre Jet Set Radio et Crazy Taxi semblent plus avancés.

Et comme le disait Canard, les logos qu’on voit là avait était diffusés dans des documents il y a quelques semaines. Il y avait également OutRun et After Burner. :heart_eyes:

Réveillé avant 7h du matin j’ai regardé les annonces sans trop y croire et là, que vois-je ??? :scream::scream::scream:

Est-ce un rêve ? SEGA realise ce que je n’osais même plus espérer !!! Pour ma part le Jet Set Radio a l’air superbe, même avec le peu d’images je peux vous dire que j’adore déjà le rendu graphique de ce Sell Shading et la patte artistique.

Le Shinobi a l’air tellement stylé et le crazy taxi tellement bon. Je prie pour des musiques à la pelle de The Offspring :pray::pray::pray:

Ils ont compris comment plaire à leur clientèle des années 1990 et ça fait plaisir pour nous les vieux.
On peut donc, encore un peu, dire que « SEGA, c’est SEGA ».
Est-ce que cela leur sera profitable ? C’est une autre question. :duh:
Mais je prends. Belle idée que cette SEGA PHOENIX basée sur une Steam™ Machine™ associée au lancement de nouveaux jeux exploitant ces titres historiques sur Vapeur™ avec une manette dédiée à six boutons de façade et des sticks analogiques dotée d’un beau logo SEGA.
Hein ?

1 « J'aime »

Putain comment ça fait plaisir. Interdiction formelle pour Sony de privatiser ces jeux

Les 5 revivals avec Metaphor c’est solide pour le coup !

2 « J'aime »

Impossible que ces jeux finissent enfermés chez Dogma. Inconcevable. Pourquoi pas Shenmue III annoncé par la Dogma aussi ?

Je n’ai encore rien vu mais des dates ou des plate-formes d’annoncées?
The Offspring fait parti de l’adn de crazy taxi, je ne vois pas le jeu sortir sans une eux.

Ca y est j’ai vu le trailer.
Purée, j’ai, comment dire sans être vulgaire, ah oui, je suis tout simplement heureux et ravi.
Reste plus qu’à espérer une fluidité et une technique propre et une jouabilité au poil.
Vive SEGA!

1 « J'aime »

C’est absolument dingue! Je m’attendais à être un peu déçu de l’annonce, j’avais pas du tout envisagé qu’ils sortiraient à ce point l’artillerie lourde !

J’ai presque l’impression d’assister à une renaissance du jeu vidéo :star_struck:

Maintenant, reste plus qu’à espérer que la qualité soit là…

2 « J'aime »

Je me suis réveillé avec la vidéo ce matin, c’est juste incroyable !!! Comment Sega à appris à tirer des rockets à la sulfateuse.
Bon c’est pas tous mes licences de cœurs mais je l’ai prends tous (comme Shinobi, et ça me donne envie de me faire une session de rattrapage). Le Street of Rage 3D, j’ai un peu peur, mais à mon avis ils en avaient fait le tour en 2D, donc l’évolution me parait logique. Jet Set Radio il est sublime ( DJ Professor K :heart_eyes: ), Shinobi est magnifique (je me demande si c’est Ben Fiquet qui est au graphismes). Crazy Taxi j’ai hâte d’y jouer. Golden Axe j’attends d’en voir plus.
Et surtout j’attends de voir ce qui se cache derrière le « AND MORE ». Mais en tout cas Sega régale et ça fait plaisir !

5 « J'aime »