Perso les jeux Souls ras le bol. Golden Axe c’est de l’arcade ! Je veux que ça soit fun et ça envoie du bois.
Avec un peu de recul.
J’aurais vraiment fait l’inverse pour Shinobi et Golden Axe, le premier en 3D dans l’esprit des Shinobi PS2 mais avec une réa monstrueuse, et le 2ème en 2D à la Dragon’s Crown.
J’ai du mal à voir comment on pourra jouer à plusieurs à Golden Axe alors que c’est quand même une KSP du jeu depuis le début (sauf sur Master System ? et GG ?) mise à part en ligne. Et j’ai peur qu’on ait un beast rider le retour (on voit clairement les FX d’attaques colorés de Beast Rider pour placer les bonnes esquives / contre à la Heavenly Sword).
Mais paradoxalement ce sont les 2 projets qui me hypent le plus parce qu’ils proposent quelque chose d’un peu original dans leur réa.
SOR j’ai très peur…
Et Jet Set et Crazy Taxi bah c’est la même que les anciens donc bon…
Ah je savais que tu allais réagir ![]()
Pourquoi pas un Golden Axe à la Elden Ring avec des hâches à fabriquer qui cassent après 2 minutes de combat façon Zelda !
Non de Zeus !!!
Ho l’érection (je me suis pris pour Rocco) ce matin au réveil après avoir vu la vidéo.
Jet set radio et Crazy taxi l’animation est formidable (très japonaise dans les mouvements et le design) à des milliards d’annees lumiere de cette grosse merde de trailer Gta 6 , putain pas le choix, j’investis dans Pc,ps5 (encore à la ps4) Ou encore mieux une Phénix ;).
Shinobi pourquoi ne pas mettre un budget conséquent dessus, et puis l’essence même de la série très japonaise avec de Français aux commandes, j’ai des doutes et ce même si Lizardcube a du talent.
Pour Street of Rage idem pas de budget en voyant la vidéo (en espérant voir la vidéo d’un prototype).
Par contre Golden axe, c’est une licence parfaite pour un studio européen (MercurySteam ou autres ?).
Impossible de te répondre sur l’article donc je réponds là :
Ok c’est ce qu’il me semblait avoir compris. Mais moi j’ai beaucoup de driving data de f355 très volumineux à sauver donc le produit m’intéresse.
Le site a planté 5 secondes ^^
(mettre en haut de ma todolist : mettre les commentaires des articles sur le forum)
Ah oui si tu as beaucoup de jeux très volumineux, ça vaut le coup, car tu « changes de VMU » en 3 clics.
Crazy Taxi semble mettre en scène deux taxis en même temps, et une voiture de police, ce n’est donc clairement pas une simple reprise du Meilleur Jeu du Monde™.
Golden Axe je serai resté sur de la 2D. En fait, j’aurai justement filé le projet à dotemu. Mais bon, attendons de voir…
Joueur 1: Taxi !
Joueur 2 : Taxi ! Suivez ce taxi !
Joueur 3 (la police) : Mais ils roulent n’importe comment ces taxis, on va les arrêter !
Ça pourrait marcher. Avec J1 qui a pour mission de semer les 2 autres, J2 doit réussir à suivre J1 sans se faire arrêter par J3. J3 doit arrêter les 2 premiers.
Malheureusement le monde n’est pas prêt à comprendre et apprécier la beauté d’un jeu d’arcade parfait comme Le Meilleur Jeu du Monde™ dans sa formule originelle, et aura besoin d’une dimension multijoueur pour adhérer. Si c’est bien fait, pourquoi pas.
je dois être le seul a avoir adoré beast rider
Tu le sens la GGAS multi avec microtransactions pour du contenu cosmétique ?
Malheureusement oui, je le sens :smileydesatomi:
Oui surement ![]()
(Pourtant je voulais l’aimer)
Oui pareil j’aurais bien aimé Golden Axe par Dotemu (enfin les développeurs avec qui ils travaillent). J’ai ultra poncé Streets of Rage 4.
Mais bon s’ils sont déjà sur Shinobi, c’est pas mal également.
Rien à voir (enfin un peu quand même) mais dans 1h je suis chez Parker pour réagir aux annonces de la nuit et continuer notre revue des jeux d’arcade de 1987-1988 :
Edit : ah finalement on a commencé !
Je viens d’avoir une super idée. SEGA devraient mettre des stations services dans Crazy Taxi. Et tu dois faire le plein de ta voiture avec des vrais $$$ pour continuer de jouer.
Edit : c’est toujours un honneur de récupérer un smiley Yuji Naka ![]()
C’était possible sur City Rush ![]()
Ce qui amène à réfléchir.
Cette annonce, c’est trop bien.
Au sens historique du terme : trop, par excès, dépassant le niveau raisonnable.
Il va forcément y avoir une redescente.