Topic Actu SEGA (partie 2)

Déjà sorti sur Saturn le film.

2 « J'aime »

Je ne sais pas réagir à cette information sans un « WTF? :exploding_head: ». J’ai tout de même hâte de savoir plus :laughing:.

quand tu apprends la news du film Shinobi en écoutant les infos sur France Inter, c’est étonnant mais ca claque :joy:

Avec toutes ces annonces, dont probablement la moitié n’aboutira pas (minimum), j’ai décidé de ne plus réagir avant d’avoir une date de sortie !

3 « J'aime »

A voir s’il parviendra à faire oublier le mythique Yamakasi…

C’est un bon coup à jouer: sortir le prochain jeu Shinobi accompagné d’un film la même année.

2 « J'aime »

Si les deux sont bons, oui. Si un des deux est mauvais…

on va esperer que ce ne soit pas le cas, pas envie d’attendre encore 2 ans pour le jeu, le tps que sorte le film qui sera probablement moisi, car faut pas s’attendre a un budget de dingue.
limite, le jeu va couter plus cher.

Vous pensez qu’il y aura des revivals Sega au xbox partners ?

1 « J'aime »

Non je ne pense pas.

1 « J'aime »

C’est quoi Xbox aujourd’hui ?
Un éditeur comme les autres ?

1 « J'aime »

Je crois que personne ne sait :joy:

C’est le héros qui pensait avoir vécu assez longtemps pour devenir le vilain, sauf qu’il n’a même pas battu le vilain de base du coup c’est un de ses méchants secondaires qu’on utilise pour mettre en avant la force du nouvel antagoniste, genre Piccolo au début de DBZ ou Vegeta ensuite.

1 « J'aime »

Pourquoi pas.

4 « J'aime »

En soit c’est pas con, ça regroupe au même endroits. Si y’a de l’achat croisé parce que l’un est venu acheter du Nintendo et à aussi pris une bricole chez SEGA et pareil dans l’autre sens, ça peut être gagnant pour tout le monde.

Les pigeons premium des deux marques ont de toute façon déjà choisi leurs camp.

Message envoyé depuis mon Pyjama Sonic

5 « J'aime »

Vient d’annoncer Virtua Fighter en développement au calme. :sunglasses:

5 « J'aime »

Et Midori avait raison pour le nouveau VF:

L’interview est très intéressante avec beaucoup d’informations concernant les IP de SEGA et le futur.

Mais connaissant SEGA, est-ce que cela va tenir dans la durée ? Rien n’est certain.

Bon, et bien comment dire… :frowning: Voilà que les compiles respectives « Megadrive Classics » et « Dreamcast Collection » vont se voir délistées d’ici un mois :

(Du moins chez Steam, qu’en est-il des autres plateformes ?
:tails: Et …y’aurai-t’il certaines raisons pour cette soudaineté ? )