Nouvelles compilations, j’imagine.
C’est scandaleux.
Nouvelles compiles ou une Dreamcast mini?
Dreamcast sur le nintendo online ce serait top, une compile en boite encore mieux
Sur cette sortie seule, pourquoi pas… Même si une exclu’ totale Big N Online ferait parti des « pires scénario d’anticipations » quant aux raisons de ce retrait.
(Dans le sens où de nouvelles compil’ seraient un scénario « moins pires », même si, là tout dépends encore de quoi et comment… ?)
Il y a des chances qu’il y ait des nouveautés sur le NSO lors de l’annonce de la Switch 2.
On est ok que si ca sort sur un des stores, faut qu’il y ait un équivalent au minimum physique sur les autres
C’est a espérer, oui.
Ces compilations feraient de l’ombre à l’offre de la SEGA PHOENIX avec ses intégrales de tout SEGA consoles et arcade confondues.
Vu la taille de iso, des jeux DC sur le NSO, c’est impossible…
Ou alors il faudra sélectionner les jeux en les téléchargeant un par un mais tu perds le côté pratique des catalogues actuels…
Amplitude qui redevient indépendant : c’était le seul studio Sega à Paris, voire en France, non ?
Oui tout à fait, ça fait un peu suer, c’était cool de faire des itw en français. Et ils étaient super sympa, on avait eu le directeur artistique d’Endless Dungeon qui était venu en stream avec nous à la sortie du jeu !
En Europe il reste Two Point, Creative Assembly, Sports Interactive et Rovio (Finlande).
Amplitude avait un jeu non annoncé en développement, SEGA va probablement rester éditeur.
Tu as Conan le barbare sinon ou plus récemment, l’excellente série Primal
Sans l’IA dégueu et avec une amazone qui ressemble vraiment à une meuf capable de manier une épée et pas à une mannequin éventuellement.
Généré par une IA, donc évidemment il y a du tri à faire (pas beaucoup de variété dans le design des nanas lol), mais ça reste assez bluffant de voir la matière première que cela peut générer, et qui peut servir de base de travail/inspiration pour réaliser une œuvre à part entière.
On a déjà eu Xenia La Guerrière qui était à mi-chemin entre les 2 mais avec un physique crédible de guerrière justement, il faudrait trouver l’équivalente de notre époque…
Katy O’Brian peut-être ?
Pour les squelettes et créatures à écailles j’aimerai trop des animatronics mais comme c’est un trucage de vieillard maintenant, ça restera un voeu pieux
…
Michelle Rodriguez faisait le taffe en barbare dans le film D&D
J’imagine que l’IA reste relativement fidèle au materiau d’origine: Que ce soit son sprite ou sur les jaquettes d’origine, Tyris ressemblait plus à une fitness girl des années 80 qu’à une véritable amazone… (un peu moins les artworks, Peut-être ?)
C’est assez raccord pour le coup .
PS: C’est plutôt bien fait, mais les vidéos IA me donnent physiquement la nausée… (et pourtant, je ne suis pas opposé mais il y a un rendu qui me met véritablement mal à l’aise)
Franchement ca donne grave envie.
Ca ferait du bien un film bien serie B, bas du front, avec des gros muscles, des bikinis, des epees et des monstres. (Oui « anneau de pouvoir » on parle de toi et on te juge).