Topic Actu SEGA (partie 2)

Le prochain sera le Goty Jeudi :crossed_fingers:

Nouvelles images de Golden Axe, SOR etc

Et peut-être Ocean Hunter dans Yakuza Pirate.

2 « J'aime »

L’une des plus grosses claques de ma vie. Je me souviens l’avoir vu la première fois au sous sol du Virgin de Bordeaux. Graphismes très en avance sur son temps.

2 « J'aime »

Arrêtes ! :two_hearts:

1 « J'aime »

Rappel, c est aujourd’hui le concours Twitter Plaion de métaphor. Bonne chance à tous :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Virgin de Bordeaux que de souvenirs. J’ai acheté golden axe 2 day one là bas et je m’en souviens encore :smiling_face:

1 « J'aime »

La campagne de promotion de Sonic 3 prévue pour la fin de ce mois, se paye des parodies d’affiches de films:

Die Hard parodie:

Pour certaines affiches en meilleures qualité:

3 « J'aime »

Ocean Hunter confirmé :scream:

PS: Grillé par @spindash
:clown_face:

2 « J'aime »

Ocean Hunter avec un jeu de pirates. :feelgood:

2 « J'aime »

Warhammer 40,000: Dawn of War II offert via Amazon prime gaming

Virtua fighter annoncé
Project century annoncé par la team yakuza
Un projet mobile yu Suzuki pour netflix

3 « J'aime »

Et Sonic Racing Crossworlds.

4 « J'aime »

Alors ça, c’est une excellente nouvelle.
J’espère que le terme « crossworlds » correspond au retour des autres univers de jeux SEGA.

1 « J'aime »

Je me suis couché entre temps lol

1 « J'aime »

Possiblement en interne par « les meilleurs teams de jeux de course de chez Sega » (Sumo serait OUT à cause de Tencent?)

C’est une réflexion d’un type assez calé sur Resetera (Topic Sega Research)

Autrement la redesign d’Akira est intéressant, tout comme les effets d’impact. On espère un mode story vraiment ambitieux aussi.

Terminer l’année par VF et Sega Racing en interne, PO MAL !

Edit: Et j’avais pas vu le projet Century du RGG et - ENCORE :sunglasses:- le retour d’un ancien de chez Sega (Yakuza, Let’s make, 100 Swords, Orta) pour les revivals:

Le monde de Project Century pourrait servir de base pour le mode story de Virtua Vighter IMO :RGG filous: :rofl:

2 « J'aime »

Un Sonic Vroom 4 donc ?

À priori.
En espérant que ce ne soit pas un jeu mobile ^^.

2 « J'aime »

Peut-être Sega Vroom officieux mais utilisant le nom Sonic pour un plus large public…

My fucking god ?!

1 « J'aime »

Virtua Fighter et project century partagent un moteur graphic commun, non ? (évolution du Dragon Engine et fin des versions PS4/Xbox One probablement? )