Sega qui gagne trois fois au game awards
tain les frissons devant le teaser de VF
manquerait plus qu’un nouveau Sega Rally… ou Out Run 3
Les impacts ont la patate et les décors… En plus des interactions supposées, y a matière à en faire un mode story à la Shenmue remake dans la foulée
2026 out run 3, il sera annoncé l’annee prochaine.
olala Project Century, les frissons X 2, tain mais je suis tellement deg de ne pas avoir vu tout ça en direct, je pensais que c’était la nuit prochaine
Avec toutes ces annonces, aujourd’hui il ne fait pas gris. C’est un joli ciel bleu bien chaud.
3 prix pour Metaphor c’est du lourd aussi.
Mais un peu decu pour Unicorn Overlord qui meritait de remporter son prix.
Shuji Utsumi fait moi un enfant !!!
Edit: apparemment Sonic Racing Xworlds serait réalisé par HardLight avec l’univers Sonic uniquement.
Bon je me suis réveillé et je ne savais pas où donner de la tête. Ça fait déjà deux années de suite que Sega régal pendant les Game Awards. Le prochain VF (plus toute les MAJ de VF5), Project Century, Sonic Racing. Plus quelque récompense pour Metaphor.
Et pour VF5 REVO, j’ai l’impression qu’ils ont mis le paquet pour qu’il soit mis en valeur au niveau esport (rollback netcode, création de tournoi/ligue, présence à l’EVO). Ils font pas semblant.
Il fait bon être un Sega fan.
Hardlight, ça souffle un peu le chaud et le froid.
À voir.
Par contre, que Sonic ce serait dommage.
Dommage avec un titre comme Cross Worlds lol.
Ils semblent avoir bien digéré les bases des Sonic Sumo sur leurs adaptations mobile de Sonic Racing. (et j’imagine qu’ils auront l’aide de Sega of Japan/Sapporo pour les univers).
Même leur Sonic Apple Arcade est réussi…
Vu le Sega actuel (Banana Rumble au top, Shadow gen excellent…), je suis confiant.
Non pas hardlight pitié
Je n’y crois plus du coup.
Che limited run ils sont à fond sur sega en ce moment !
VF5 sur ps4
VF2 sur Xbox
Pourquoi ?
Hardligh ont un très bon pedigree !
Oui, Hardlight ont l’air de faire des jeux bien finis. Après, ils ont peut-être de gros moyens aussi.
J’ai plus peur des mécaniques in-game, genre magasin, défis journaliers, monnaies et toute cette merde. Je veux un racer arcade, pas un jeu mobile déguisé.
Utsumi tacle gentiment Nintendo dans son interview lol.
Ben j’aime pas trop leur jeux et je trouve qu’ils n’ont pas trop d’expérience.
Tout le monde essayait d’entrer sur le marché du jeu, et Sega a tellement d’excellentes IP, mais ne faisait vraiment rien [avec elles] à l’époque. Ils essayaient de contrôler les coûts.
le rôle de Sega était d’inventer le rock & roll, par rapport à Nintendo. Nintendo est comme la musique pop, la bonne musique, le jazz…
Le jeu Sonic X Shadow Generations est en fait très bon, je dirais génial, en termes d’action. Mais à partir de l’année prochaine, ce sera le niveau suivant, comme vous le verrez à TGA.
Je voulais envoyer un message disant « Sega revient ».
Utsumi
A propos de Sonic Racing (topic Sega de Resetera) :
The TGA announcement post that claimed Hardlight were the developer (and misspelt the game’s name) was deleted and hasn’t been put back up. I also suspect the official SOJ account wouldn’t be speaking so highly of the people behind it from the start (« elite » etc) if it was just them. Not to do Hardlight down or anything but they’re not that big of a deal in racing games.