Topic Actu SEGA (partie 2)

Autant faire une borne mini, autant faire une Naomi, là ce serait intéressant :sweat_smile:

2 « J'aime »

Comme le fait remarquer Tonton, ça ressemble juste à un sous projet licencié sans importance…

Ça s’emballe bcp chez les vieux fans…

1 « J'aime »

Ah… Un peu « l’effet Game Gear Micro » ? :wink:

1 « J'aime »

Moi je l ai adoré, jai terminé quelques jeux dessus en échange de beaucoup de patience et de deux points a chaque oeil

1 « J'aime »

On a la réponse à nos questions:

C’est bien une habitude de myarcade de choisir des titres vus et revus, que ce soit chez Namco, Capcom, Sega.

Tempête dans un verre d’eau dans le monde des gamers encore une fois…

Ha mais c’est myarcade ! je sais pas pourquoi j’avais de suite pensé à apple arcade.

Ouai chaud, le truc a fait la une de tous les sites de jv et forums :nagoshi1:

Oui, je pense plus généralement à un ensemble de sujets depuis l’affaire du « we’re not a retro company »…

Alors que perso, je le vois plus comme une façon de dire « on ne fait pas que du retro ».(et on sent que Virtua Fighter Reboot va être le parfait exemple du " we value our legacy" mais on évolue)

1 « J'aime »

SEGA qui ne sait combien de jeux possède la firme !

:sinister_sonic:

Visiblement, les IP de Warp ont été acquises et entrent logiquement dans le catalogue SEGA.

2 « J'aime »

C’est cool pour Warp mais ca fait combien de jeux digne de ce nom ? 3 ? D, D2 et Enemy Zero ?

Y a 3 studios qu’ils devraient acheter (s’ils existent encore et qu’ils n’appartiennent à personne d’autres) : Treasure, Climax et Game Arts.

2 « J'aime »

Game Arts appartient déjà à une autre entreprise.

Climax n existe plus depuis plus d une dizaine d’années si je ne dis pas de bêtise

A qui ?

Edit : GungHo Online Entertainment

:confused:

Oui mais les ips doivent bien appartenir à quelqu’un…

1 « J'aime »

Pour les grandia, les IP sont plus Square que Sega déjà. Sega n est pas mentionné dans la compil grandia Hd collection.

Pour technosoft, pas eu de suite de Thunder Force depuis un bail aussi

Heureusement Aleste est tombé chez M2, et eux, savent qu’ils possèdent la licence.

Pour moi Grandia c’était GungHo.

Myarcade, ça semble des bornes 1 titre ! Pas très écolo tout ça

2 « J'aime »

Et surtout pas très jouable avec le levier qui cache l’écran. Du grand n’importe quoi, alors qu’Atari va avoir droit à une console portable fait par MyArcade. (je souffle très fort)

9 « J'aime »