Outrun, ce sont les mêmes faisceaux d’indices que Jet Set Radio, Virtua Fighter, Shinobi:
Une selection ultra restreinte d’IPs toujours présentes dans les rapports financiers (avec parfois la mention « IP en cours d’évaluation pour un retour »)
Des easter eggs
Des interviews semi transparentes sur les intentions des dev’ avec très souvent des annonces de retour concordantes des années plus tard (comme Ishin Kiwami, Samba Central, Shenmue 3/Virtua Fighter…)
Jamais de preuve (car les éditeurs peuvent se rétracter, annuler des projets) mais depuis quelques années: Sega n’est pas très discret dans ses rapports, intitulés d’embauche etc.
J’ai déjà exactement ça avec ma PS3 et j’ai pas eu besoin de configurer des trucs et des machins. Mon but c’est pas de remplacer une machine par une autre
Suite au retour des dino crisis 1 & 2 , Gog propose de voter pour sa dreamlist de jeux que l’on souhaite voir revenir sur Gog (on retrouve dans la liste des jeux comme les virtua cop, enemy zero, shining force 3…)
Oh, merci pour l’info… Et Skies of Arcadia dans la foulée, vu que les votes ne sont pas limités.
( Le reste de mes votes auront été plus classique vieille-école, et un peu moins Sega. Mais ça reste du « Good Old Game ».)
SEGAGAGA se passe dans le futur, SEGAGAGA se passe en 2025…
Voilà, j’ai pris un coup de vieux en regardant la cinématique l’autre jour!
Je me souviens encore exactement du jour ou je l’ai reçu à l’époque