Topic Actu SEGA (partie 2)

Outrun, ce sont les mêmes faisceaux d’indices que Jet Set Radio, Virtua Fighter, Shinobi:

• Une selection ultra restreinte d’IPs toujours présentes dans les rapports financiers (avec parfois la mention « IP en cours d’évaluation pour un retour »)
  • Des easter eggs
  • Des interviews semi transparentes sur les intentions des dev’ avec très souvent des annonces de retour concordantes des années plus tard (comme Ishin Kiwami, Samba Central, Shenmue 3/Virtua Fighter…)

Jamais de preuve (car les éditeurs peuvent se rétracter, annuler des projets) mais depuis quelques années: Sega n’est pas très discret dans ses rapports, intitulés d’embauche etc.

1 « J'aime »

Je parlais du fait que Tokyo Xtreme racing cartonnait ^^.
Mais merci pour la réponse, ça m’intéresse aussi.

All time peak: 15K players.
(A titre de comparaison, Ridge Racer Unbounded, c’est 336 players)

1 « J'aime »

Parfait, j’attends Outrun avec impatience pour mettre ma PS3 à la poubelle. Mais je l’avais peut-être déjà dit ça…

Pourquoi attendre ?
Pas besoin d’une PS3 de Satan pour jouer au Plus Beau Jeu du Monde™.

Hors de question de jouer sur PC. Le PC est un outil de travail. Ne mélangeons pas tout :naka:

2 « J'aime »

J’attends son annonce sur console. Le dernier sur 360 m’a laissé un très bon souvenir.

La Xbox 360 n’est pas un PC. :naka:

(je ne parle même pas du Pont de Vapeur™)

Même combat. Une PS3, une 360, dans les deux cas une console à dégager… Et on ne peut plus acheter Outrun sur 360 évidemment.

Bon ben…

7 « J'aime »

Si tu es contente avec ça, c’est super. Enjoy.

Si la prise en mains est un problème, il faut mettre l’engin sur une télé avec la manette de ton choix.
Il y a toujours une solution. :naka:

J’ai déjà exactement ça avec ma PS3 et j’ai pas eu besoin de configurer des trucs et des machins. Mon but c’est pas de remplacer une machine par une autre :duh:

Mais ainsi, Satan t’habite !

Plutôt c’est mon esclave et il est en sursis.

Suite au retour des dino crisis 1 & 2 , Gog propose de voter pour sa dreamlist de jeux que l’on souhaite voir revenir sur Gog (on retrouve dans la liste des jeux comme les virtua cop, enemy zero, shining force 3…)

2 « J'aime »

Go, on va tous voter pour shining force 3 :

5 « J'aime »

Oh, merci pour l’info… :innocent: Et Skies of Arcadia dans la foulée, vu que les votes ne sont pas limités.
( Le reste de mes votes auront été plus classique vieille-école, et un peu moins Sega. Mais ça reste du « Good Old Game ».)

2 « J'aime »

SEGAGAGA se passe dans le futur, SEGAGAGA se passe en 2025…
Voilà, j’ai pris un coup de vieux en regardant la cinématique l’autre jour! :rofl:
Je me souviens encore exactement du jour ou je l’ai reçu à l’époque

5 « J'aime »

C était prémonitoire. Je serais à Tokyo en 2025!!! :grin:

3 « J'aime »