Topic Actu SEGA (partie 2)

2025 est donc bien l’année où la SEGA PHOENIX terrassera la maléfique Dogma. :segata:

5 « J'aime »

Pareil !

2 « J'aime »

Tu vas au Japon cette année ?

1 « J'aime »

Yep au mois d’aout

2 « J'aime »

Personne n’a vu ça ? C’est tombé il y a trois jours.

2 « J'aime »

Si, y’a pas longtemps non plus. Un hasard ?

C’est toute la question…

Je ne les aime pas mais…

Ce bandeau degueulasse Limited Run sur les covers :scream:

On aura bientôt de quoi faire un Fighters Megamix 2 !

1 « J'aime »

Merde lol
je kifferai

1 « J'aime »

une version Mega CD occidentale ?

1 « J'aime »

L’offre d’emploi écrit plutôt « 3D battle action » en katakana.

Vous ne pensez pas que ça pourrait plutôt indiquer des jeux d’action 3D pouvant aller de Shinobi, Golden Axe en passant par Altered Beast ? Ce serait enthousiasmant en tout cas.

J’ai l’impression que le Golden Axe sera géré par Makoto Uchida et sa team de Sega Shanghai (ils ont progressé depuis l’ère Altered Beast PS2) mais l’idéal serait qu’il co-développe le titre avec une partie de Sega Division 2 et Sega Sapporo.

Des persos Sega, des stages sortis de nulle part (et pour notre plus grand plaisir) comme Galaxy Force 2, le retour d’after burner ou metal harbor (?) et le plus gros roster de persos selon Sega. (après la proportion de persos Sonic a l’air plus importante)

3 « J'aime »

En espérant qu’il ne sorte pas le même jour que la Switch 2 et Mario Kart 9…

2 « J'aime »

Le fait de choisir son chemin avec un embranchement comme suggéré dans le trailer c est plutot sympa .
Et j ai l impression qu on peut voler etc, on va se rapprocher d un sonic transformer sûrement

Le Shinobi a l’air bien cool, mais je trouve parfois la camera trop eloignée. Surement mieux en terme de lisibilité mais je trouve que le perso perd de sa puissance en ayant une taille reduite. (J’aime les gros sprites :stuck_out_tongue: ).

Maintenant avoir une petite compile de tout ce qui a pu sortir sous la licence avec une encyclopedie, interview. Artwork etc. Ca serait sympa.

2 « J'aime »

Précommande ouverte sur Xbox pour shinobi
→ 26,99€ (au lieu de 29,99€)
Il y a aussi une version deluxe dispo pour quelques € de plus

3 « J'aime »

En 2026 un dlc « niveau méchants SEGA » dans l édition deluxe a 36€ :joy:

Même un an après sa sortie MK roulera sur SR au launch… :laughing:c’est un phénomène de société.

Mais il me semble que sur les autres supports Sega a un boulevard, non ?

Succès des films/series, pas de concurrence dans le calendrier ? (il me semble que les précedents devaient se taper Modnation racer avec tous les fanboys Sony qui le mettaient sur un piédestal, TSR qui s’embouteillaient avec Crash Team Racing…

PS: Y a un stage « Kraken Bay ». J’annule ma précommande.

1 « J'aime »