Je ne sais pas si l’info a ete transmise mais sachez que le yakuza 0 sera en francais…
Il y a l’air d’avoir des améliorations graphiques. J’aurais presque envie de craquer. Par contre le studio qui l’adapte est Gungho ??
Ils m’ont l’air d’avoir adapté des jeux un peu osef non ?
J’étais tenté mais j’ai pas franchi le pas. Je pense que les versions MCD sont de meilleurs jeux.
Grandia 1 & 2.
Gungho a acheté game arts c’est comme ca et oui ca aurait mieux que ce soit Sega…
Vraiment des « bricolages » honteux ces deux ressorties.
Sur Saturn il est sorti qu’en japonais. C’est franchement très bien si tu aimes les jeux de méchas.
Mince j esperais que tu me dises l inverse bon bah je vais encore craquer
Merxi pour l info, effectivement le nom ne me disait rien mais je ne suis pas tres calé en saturn jap
Je préfère le 1er mais c est surtout parce que j ai un affect particulier avec le 1er opus megadrive.
Le 2 est toutefois excellent
L’année dernière, j’avais vu cette info d’un « leakeur » qui disait que SEGA irait totalement sur Unreal Engine 5 pour les prochains jeux. Surtout les jeux sonic il dit ceci « I have this very much on the record, that Sonic Team are leaving the Hedgehog Engine 2 behind and will be gradually going into Unreal Engine within the next few years. » Vous en pensez quoi bonne ou mauvaise décision ?
SEGA Unreal Engine 5
le 1 est ressorti PS4 en 2017 de memoire.
c’etait p’tete deja LRG, d’ailleurs.
si j’y pense je checkerais demain.
Je pense qu’ils vont pleurer s’ils font ça.
Et les versions Switch des jeux seront dégueulasses.
Rien de nouveau, plusieurs derniers de leur jeux sont passés sous UE.
Je trouve cela clairement aberrant et contre productif.
Après c’est SEGA…aujourd’hui c’est blanc demain c’est noir…
Pas la peine de le commander sur LRG il sera aussi distribué plus largement on dirait :
Trop bien, merci !!!
Au passage c’est pas la première fois que je vois des jeux LRG dans le commerce, avec la même boîte mais sans le logo LRG…
C’était le cas de la compil Jurassic Park il me semble.
exact et entre les frais de douane et de port, ca fait une sacrée économie
Bah j’ai vérifié et enfaite le Sonic Cross Worlds est déjà sous Unreal Engine enfaite. J’étais pas du tout au courant…
Unreal Engine 5 : r/SonicTheHedgehog
C’est un jeu de course (tout est chargé en mémoire), pas le même combat que les Sonic 3D qui streament les niveaux à 100 à l’heure. Passer ça sur UE, bonne chance !