Visiblement le nouveau Streets of Rage sera à minima co developpé par la Division 2 de Sega Japon.
Il a la tronche d’un gremlin.
Déjà un amérindien qui se laisse pousser la barbe, c’est plutôt rare…
Au début je me suis demandé pourquoi Ganondorf était dans VF, puis j’ai compris que c’était Wolf . Je trouve le design réussi et j’ai hâte de voir pour les autres.
Celui là par contre je le raterai pas.
Reste à voir le prix qui va sûrement être délirent.
Je viens à peine de voir la vidéo d’introduction de Shinobi. Poster par SEGA sur leur chaîne YouTube, bon bah ça m’a donné envie je le ferai s’en doute aussi en août avec Metal Gear Solid 3 Remake.
Ah effectivement, tres cool !!! L autre n etait pas tres intuitif si bien que j utilise toujours les originaux.
Je ne sais pas si tu as vu, mais le VMU2 a reçu une MAJ qui permet de créer à la volée un VM virtuel dès que tu lances un nouveau jeu, et de le ressortir à chaque fois. Donc tu as un VM virtuel pour chaque jeu, et tu n’as plus besoin de chercher lequel est le bon dans une liste.
Ah non je vais tester ça ce week end, merci Shenron !!!
La derniere fois que Sega Japon a produit un kart racer en y ajoutant des mascottes Sega, ça a donné ça?
Est-ce que vous pensez que les guests de Sonic Cross Worlds seront du meme acabit?
(à noter que Galaxy Force est présent dans Power Drift 3DS via un personnage mais aussi dans Cross Worlds par l intermediaire d un circuit.
Content de voir que ces licences n’étaient pas boudées par les équipes de Sega (j’imagine que Yosuke Okunari a dû y mettre son grain de sel dans la selection à proposer à M2).
C’était plus la direction de Sega sous Hajime Satomi qui avait d’autres priorités, j’imagine…
Jusqu’à l arrivée de son fils qui a décidé de déterrer les IPs classiques.
Cela aura mis le temps
Il y avait des persos sega cachés dans 3D power drift 3DS ?
J’étais juste au courant des transformations en after burner et Hang on quand on terminait premier sur la version arcade.
Ben tu sais tout maintenant.
Sur 3DS, c’etait Sega Drift
Bonjour à tous,
SEGA se prépare à enflammer les fans à la Licensing Expo de Las Vegas, en dévoilant des annonces et des mises à jour majeures sur des franchises cultes comme Crazy Taxi, Jet Set Radio et Shinobi. Avec la sortie prochaine de Shinobi: Art of Vengeance le 29 août, l’excitation est à son comble.
La stratégie de SEGA visant à insuffler une nouvelle vie à ses licences classiques séduit aussi bien les fans de longue date que de nouveaux publics. À l’approche de la Licensing Expo, les joueurs du monde entier attendent avec impatience des détails, espérant un aperçu passionnant du prochain chapitre de SEGA.
Cette vitrine promet de préparer le terrain pour une année de moments de jeu inoubliables.
Plus d’infos :
2025 Licensing Expo/Date mardi 20 mai 2025 – jeudi 22 mai 2025
Sega est effectivement present et semble vouloir communiquer lors de cet évenement.
On en sera peut-etre un peu plus sur ce projet super game de 800 millions de dollars prévu pour debut 2026 ? perso je mise sur un systeme d’abonnement cross plateforme pour jouer aux jeux Sega du passé et du futur !!!
A prendre avec des pincettes toutefois, il y a peu de sources concordantes sur la presence des revivals, on dirait.
Il coutait combien le VM2 ?
J’ai pris le VMU Pro finalement à l’instant et je trouve finalement pas le prix si élevé que ça, par contre j’ai eu 30€ de taxes mais en même temps j’ai pris deux autres cartes mémoire.
j’en avais eu pour 145euros avec les frais de port XD mais c’était tellement l’objet dont je revais pour la dreamcast, j’en avais marre d’etre limité en blocs lol
Enfiiiiiin des infos !! Merci beaucoup
Ha oui. Le VMU Pro est finalement moins cher. J’avais un petit doute sur la qualité des produits 8bitmods mais c’est apparemment une marque britannique donc je suis un peu rassuré.
Alors accessible depuis quelle plateforme ? C’est surtout ça le plus important car si c’est juste depuis un PC…
La logique voudrait que ce soit sur toutes les plates-formes, à la Netflix.