Topic Actu SEGA (partie 2)

Magnifique ! Je dois encore me prendre l’autre avec Sonic sur la cover.

1 « J'aime »

Un jour, peut-être ça serait possible de faire un scan du magazine ? Bon après je compte me le procurer normalement mais je suis tellement curieux surtout sur la partie modélisation en 3D des personnages, ils donnent des astuces pour débutant d’après le site ! :amy:

1 « J'aime »

Vous avez un lien pour l’acheter ou c’est pas possible depuis la france ?

Lien : Amazon.co.jp: CGWORLD (シージーワールド) 2025年 05月号 vol.321(特集:セガのゲームで学ぶ3DCGの基礎) : CGWORLD編集部: Japanese Books

1 « J'aime »

Un article sur la dreamcast et sur bizarre création dabs le retrogamer collection vol42

Petit poste de confirmation de SEGA à la Gamescome 2025. J’aimerai vraiment des surprises bien sympa de la part de la firme bleue !

SEGA at gamescome

1 « J'aime »

En tous cas, il n’y aura pas grand chose de jouable :grimacing:

Lol les fanboys de Shenmue qui s’agitent sous le post. Incorrigibles !

3 « J'aime »

Avec le rachzt des droirs de shebmue 3 et la switch 2 tout est possible lol dans le deni

2 « J'aime »

Perso je veux juste des infos sur Jet Set Radio que SEGA avait annoncé !

2 « J'aime »

Yakuza Kiwami 2 avec Persona 3 Reload sur Switch 2. :astonished_face:

Earthion est sorti sur Steam (peut-être ailleurs aussi).

2 « J'aime »

Pris sur Steam (en attendant la version MD), reste plus qu’à tester. :smiley:

2 « J'aime »

Hello à tous

Quelqu’un aurait des nouvelles de Sonic Rumble ? Je me faisais une joie à l’idée d’y jouer comme de nombreux fans de la firme au hérisson… Allo Sega ?

Il est en test dans certains pays je crois

J’adore totalement les nouveaux vêtements de Jet Set Radio. Pour les fans SEGA à fait du beau boulot je pense me prendre un :grinning_face_with_smiling_eyes:

JET SET RADIO 25th

1 « J'aime »

Ah oui, très stylé, et en même temps, c’est facile avec l’identité graphique de JSR !

J’ai d’ailleurs un t-shirt JSR de chez Insert Coin, ce qu’ils font est assez quali.

2 « J'aime »

J’ai recu mon lot avant-hier je suis saucé, ils sont vraiment cool. J’ai pris ceux là :

Je kiffe énormément leur T-Shirts Crazy Taxi et Onomicho mais ce sont des manches longues… Dommage pour moi

Sortie imminente de the house of the dead 2 en demat sur pas mal de supports

2 « J'aime »

Version PS4 compatible PS Moves aussi ?

ca vaudra jamais la version DC.