aucune idée désolé, il me semble que sur les autres supports ca arrivera plus tard mais est ce que la PS4 est concernée ??
C’est quoi l’interet de faire un remake d’un jeu arcade perfect ?
Sega announced the quarterly sales for some of its biggest series! (FY2026 Q1, April - June 2025)
Persona series - 1M
Total War series - 910k
Sonic series - 770k
Like A Dragon series - 690k
Que les gens puissent enfin y jouer ![]()
J’ai pris le Onomichio mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le porter.
J’aime bien ces t-sirts évocateurs d’une licence mais sans que ce soit trop visible, je peux les porter au boulot ![]()
Le remettre au gout du jour pour les plus jeunes et l avoir sur les nouvelles machines. Sans traitement visuel il se serait fait descendre. Ca aurait ete sympa d inclure la version originale en bonus
Des fois même ça m’a aidé à sympathiser avec des gens un pêu retors d’habitude parcequ’ils avaient la ref
Pour le coup c’est pas vraiment au goût du jour. C’est en HD mais on reste sur de la 3D du début du siècle. Il faut que je mette les deux côte à côte pour comparer d’ailleurs (j’écris le test là).
Autant un remake du premier c’est tout à fait compréhensible, autant faire le remake du 2, faut mettre la sauce étant donné l’excellence de la version originale. Apparemment, c’est vachement raté. ![]()
ok je viens de regarder un side by side, ils se sont pas foulé du tout tu as raison, j’ai l’impression que c’est même moins beau que le 1…
Tu as des news par rapport a une version physique ?
C’est du rétro et c’est pas du GaaS donc le budget devait bien être d’au moins 200 euros.
Oui voila faudrait voir pour combien ils ont fait ça, ça peut très bien être une prouesse comparé au budget alloué. Ca ne rends pas le jeu plus beau pour les joueurs pour autant XD
Non, il avait été listé sur le site canadien Videogamesplus, mais je ne le retrouve plus.
SEGA, Square Enix et Bandai Namco se sont associés pour faire un don.
Sega, Square Enix and Bandai Namco have teamed up to donate 3,500 used PC monitors
Sega s’apprete à tweeter bientot sur Sakura Wars? ![]()
Et visiblement des stars japonaises mettent aussi Sonic Racing en avant.
Sega attaque sur tous les fronts pour que Crossworlds explose les 3,5 millions de TSR et pour que Sonic dépasse les 3,5k (lol) dans les charts japonais ![]()
« Life’s Too Short, You Know? » - Atari’s CEO Wants To Remaster Snatcher And Panzer Dragoon Saga.
Quoi ?
Faudrait déjà retrouver le code source de PDS…
Ils y sont arrivés grâce aux pirates pour Final Fantasy Tactics. Je crois aux miracles.