Topic Actu SEGA (partie 2)

Nan, c’est resté de la merde et encore une fois, ils démontrent qu’ils n’ont rien compris. Ils ont pris les assets existants, les ont passés dans une moulinette IA, foiré l’eau et l’éclairage comme d’hab.

Merci SEGA :fry:

Mais je comprends assez bien comment SEGA fonctionnent de toute façon. Si c’est un one-shot d’un jeu oldies, le budget est de 50 balles et il est envoyé dans une petite équipe random. Si t’as du bol, t’as des passionnés qui portent le projet :ok_sign: , si t’as pas de bol, t’as Forever Entertainment :no_sign:

Et les gros jeux, avec du budget, ça va être des SErvice GAmes gavés de DLCs, abos, micro-transactions avec des interfaces de jeux mobiles/F2P horribles, 150 types de monnaies, des évènements sans arrêt pour débloquer des trucs complètement inutiles, et un gameplay/design sans passion répétitif au possible :nagoshi1:

Vous espérez une annonce d’un gros jeu solo qui claque made in Japan, un revival de Skies of Arcadia ou que sais-je ? Hahaha lol :nic:
Par contre y a Trails 1st Chapter qui est pas loin de cocher cette case et qui sort ce mois…

@caneton : tu peux forward ce message à Utsumi :amy:

Gears c’est un jeu développé par Epic , Microsoft a racheté la licence en 2014 seulement.

Ça doit pas mal coté les jeux famicom avec le logo Sega :face_with_hand_over_mouth:

Cireza en mode Doom’s Day :grin:.

Et nope, je ne forward que les louanges à God Utsumi :innocent:

@cireza

C’est parait-il le dernier jeu du deal passé avant le putsch réalisé par Utsumi au sein de Sega.

On espere qu’ils passeront en mode “Go Big or Go Home” et reprendront l IP en main, in house.

1 « J'aime »

« Go GaaS or Go Forever Entertainment »

1 « J'aime »

Bah on a deja stranger than heaven qui est annoncé.

A vue d’oeil, je vois que la Division 3 réellement sur du GAAS. Les Divisions 1(Am2 et RGG)et 2 (Sonic Team, Valkyria Team, Initial D Team) continuent leurs jeux comme d’hab à priori.

La Sonic Team fait pas PSO2 et CrossWorld ? Les jeux ont les mêmes interfaces immondes de F2P/GaaS.

PSO NGS, c’est la Division 3.

Crossworld c’est bien la Division 2, mais j’y vois peu d’inconvénients:

• On paye son jeu.
  • On prend les DLC ou non.
  • Et on a des persos gratos qui débarquent tous les mois. (meme avec la version standard)

J’y vois aucun mal (meme si j’aurais trouvé plus judicieux de le garder à 60 boules).

1 « J'aime »

Accordé. Mais je me serais passé de l’interface des enfers.

2 « J'aime »

Pour l’anecdote, le réalisateur de PSO NGS, est un ancien de l’AM2 (Team Shenmue), a bossé sur VF4 PS2 et fut le réalisateur de Shining Force Cross (AM2).

Et un de ses assistants a aussi commencé chez Sega fin 90/début 2000 sur Samba de Amigo, a rejoint Yuji Naka chez Prope vera 2008 puis est revenu chez Sega, il y a qq années.

(La Division 3 est un pot pourri de vétérans de tous bords,des AM en passant par l’OG Sonic Team, Hitmaker et co)

A voir ce que ça pourrait être.

1 « J'aime »

Le retour de salle d’arcade sega ?

Mais non enfin.
Une ou des compils, ou un truc à la Sega Forever sur consoles et PC.

1 « J'aime »

ouais après à relativiser c’est Maxime Chao, mais bon ca fait plaisir de voir ce genre de critique

Cette putain de déprime :nagoshi1:

Tous les jeux mystères étaient des ressorties Yakuza :rofl:

4 « J'aime »

J’avais tellement espoir… :sob::sob::sob:

il n’y a pas a dire, SEGA c’est les maitres du teaser!

Ca fait 20 qu’ils nous font la même, on a toujours espoir et on est toujours déçu mdr

2 « J'aime »

Quand tous les revivals vont se pointer en mode GaaS, ça va être :feelgood:

Bon bah je vais attendre des infos pour d’autres jeux ( Jet Set, Project Century, Sonic 2026 ) pour l’année prochaine alors je laisse tomber pour ce TGS :joy:

2 « J'aime »