Topic Actu SEGA (partie 2)

A mon avis, ces vieux de la vieille signent des parapheurs aujourd’hui, ils ne doivent plus superviser et encore moins produire grand chose malgré les CV ronflants.

Ils sont tres bien.

Il est pas vraiment responsable de la bande son polemique de SOR3 ou de la réalisation decevante de Shinobi…

@Kerouac1

Ca dépend qui, en fait.

Il y a eu des entrevues de Terada récemment (Sakura Wars) , on sent le mec passionné.

Mais, oui, fatalement, certains doivent etre blasés de 20 ans de Hajime Satomi. Mais je pense qu avoir un boss comme Utsumi doit remotiver.

Ils ont juste à copier ça :

Et ce sera un régal :face_savoring_food:

Cette fois le monde sera prêt :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Et aucune rétrocompatibilité, hélas.

Deux tres bons jeux

1 « J'aime »

https://www.resetera.com/threads/segas-tokyo-game-show-website-has-4-coming-soon-games-to-be-revealed-before-tgs-starts.1292223/

(En fait, ce sera 4 Yakuza. :face_blowing_a_kiss:)

SEGA qui tease des titres qui doivent être annoncées bientôt !

SEGA Tokyo Game Show

1 « J'aime »

Plus que trois désormais avec l’annonce du Panzer Dragoon zwei Remake…

1 « J'aime »

il est pas chez sega.

1 « J'aime »

L’espoir est toujours fortement présent!!! Merci Tonton de la précision :grin:

Stranger Than Heaven

Kenzan Kiwami

Binary Domain 2

Puyo puyo Tetris 3

1 « J'aime »

Y aura VF6, ça a été annoncé au début de été.
Là sur le site ils n’annoncent que VF5 Final REVO World Ultimate Stage Turbo… mais on est pas dupe, c’est pour faire patienter le 6.

Je m’attendais à pire pour Zwei. Le stage 4 a l’air correct

Tu rigoles, il est dégueu. J’ai cru que c’était le stage 6.
Tout est délavé, il n’y a pas de différence entre les murs, les obstacles et l’eau.

Regarde comparé à l’original :

1 « J'aime »

Y a que l’eau qui me dérange, c’est vrai. Mais ils ont ete capable d’améliorer le rendu de PD1 avec leurs updates. (apres peut etre que l’horrible HOD2 m’a definitivement fait perdre tout discernement :laughing:)

2 « J'aime »

Je m’en fous d’éventuelles updates, je veux avoir envie d’acheter leur jeu maintenant. Et maintenant, ils nous filent des images moches.

2 « J'aime »

Yosuke Okunari, demandent aux joueurs de donner leur feedback à FE…

Je leur dirai de faire gaffe, y a une Sega girl avec une machete et une hache de guerre dans les paluches :grin:

1 « J'aime »

Stranger than Heaven

VF6

P4R

Sonic mobile osef

Cette semaine, je vois des tweets comparant l’arrivée de Gears sur PS5 comme Sega sur Nintendo “après 2001” mais techniquement les jeux Sega sur console Nintendo, ça existe depuis la Nes-Famicom/ 1986 … After burner, fantasy zone, Shinobi, space harrier, Wonder Boy in Monster Land, etc…

Bcp de gens oublie cette période ou les jeux Sega étaient multiplateformes….

Nes, amiga, amstrad, commodore64,dos puis certains titres pc dans le milieu des années 90…

Oui mais pas édités encore moins développés pas SEGA.