:lol3:
C’est fou comment SEGA dirige ses productions d’autant plus que Aliens VS Predator avoir plus ou moins bien marché. Il serait pertinent d’enchainer avec la licence Aliens avec d’autres titres…
:lol3:
C’est fou comment SEGA dirige ses productions d’autant plus que Aliens VS Predator avoir plus ou moins bien marché. Il serait pertinent d’enchainer avec la licence Aliens avec d’autres titres…
Merci gearbox de se magner le tronc pour ce jeu, parce que l’étron nommé Duke Nuken c’est sympa, mais dans le genre je suis nécrophile ils ont fait bien plus fort pour lui.
Alors un simple retard c’est vraiment rien pour le Colonial!!! (pourvu que la version DS/3DS initialement prévue soit maintenue par contre …)
En tout cas, il serait dommage qu’une licence si attirante tombe dans l’oublie…
Puis attendre autant alors que Alien Vs Predator est excellent (sauf techniquement il est vrai) et a eu un succès considérable (en plus le jeu vend énormément dans la gamme prix Budget!!!) : 940 000 exemplaires 360, 810 000 exemplaires PS3 (pas de chiffres du PC en plus!!!)
Techniquement, il n’est pas si laid que ça, j’aime beuacoup certain niveaux moi!
C’est surtout que les fans de CoD vont trouver que ça pète pas partout, que niveau mise en scène c’est pas aussi frénétique, sans parler du mode Multi (mode que j’ai même pas testé d’ailleurs!).
Faudrait que je mette mon avis sur ce jeu qui avait au départ tout pour me déplaire dans sa linéarité et l’assistance aux joueurs :berk: Mais il a des arguments qui mettent ce FPS largement devant les autres surtout quand on est l’un des chasseurs du jeu :good: En Marines c’est moins culte.
L’ambiance est excellente, on se croirait dans le film!!!
Le multi est plutôt convaincquant, on s’est fait quelques partiezs sympa avec les membres de SM!!!
Très bon souvenir de la démo avec les parties en multi avec les membres SM:good:
Me souvient encore avec mon Marine :cool2:
Mais pas encore acheter le jeux :bad::huuu:
Mais vu comment la version collector baisse, sa va pas tarder.
Edit : Plus de xbox pour le moment (et non pas en panne^^), prêter à mon frère
Tiens jme referais bien un multi!!!
« C’est surtout que les fans de CoD vont trouver que ça pète pas partout, que niveau mise en scène c’est pas aussi frénétique, sans parler du mode Multi »
Nul besoin d’être un joueur de CoD pour avoir une certaine exigence du point de vue de la réalisation.
Oui, mais dénigrer le jeu tel qu’il l’a été n’a rien à voir avec de l’exigeance, mais bien plus avec de la mauvaise foie…
Tu plaisantes Kerouac : c’est surtout que les joueurs s’habituent aux FPS estampillés Activision et que l’ancien Maître (ID Software) n’est plus que l’ombre de lui même : c’est donc Seulement eux (Activision) qui dictent les standards contenus dans ce genre de produits.
Puis la réalisation du jeu est ce qu’elle est dans Aliens mais c’est surtout son Gameplay qui fait la différence sur les autres FPS.
Enkhyl : Le mode multi avec les joueurs PC n’est pas possible je présume …
Bon on reparle de jeux qui donnent envie.
Le trailer est juste ce qu’il faut d’excitant!!!
Joli Fake cette jaquette.
Edit de spin-dash
tontonsega : Quel plouf!
Visiblement, vous n’êtes pas du même avis???
Enfaite, je m’en fou l’avis de ce mec, je verrait par ma propre impression quand je le testerais :good:
Pas de Replay, pas grave, j’étais même surprit de la voir dans le 4. Pour l’animation et les graphismes verra par moi même.
Mais suis impatient de le tater ce Aliens Colonial Marines
Impatient aussi de le voir celui là …
A tableee les aliensssss
J’adore cette licence que ce soit sur Saturn ou PC. Maintenant je suis pas certains que le jeu sera aussi bon que la version Rebellion qui avait mis la barre très haut sur certains aspects :love:
Mais vivement de voir cette version Gearbox.