Topic d'aide Viking

J’ai crée un topic qui engloberait toutes les demandes concernant viking, ça evitera d’en créer des multitudes…

Je viens de finir la première ile au terme d’une bataille assez impressionnante. J’adore ce jeu !

Petite question : est il possible de retourner sur la première ile une fois qu’on se trouve sur la deuxième ?

Non chaque ile est comme un level où l’on peut tout y faire directement, donc pas besoin d’y retourner pour les développeurs.

La première bataille c’est rien comparé à ce qui t’attends par la suite. :smiley:

Oui très bon jeu que ce Viking, j’ai juste quelques regrets pour les quelques ralentis lors des batailles de fin et le peu de gestion au final des dragons…

Quoiqu’il en soit, si je peux aider pour ce jeu, pas de soucis, j’avais fait toutes les quêtes et chercher tous les trésors (du moins je ne pense pas en avoir loupé).

C’est dommage, car il y avait tout un tas de trésors dans le dernier camp de la première ile et si on ne les prends pas pendant la grande bataille, bah c’est perdu…

oui, j’ai regretté aussi de ne pas pouvoir revenir en arrière, c’est un peu dommage…

Ptite question au passage : lorsqu’on active un pouvoir sur l’épée (galce, feu…), pas moyen de le désactiver sans attendre que la barre se vide ?

Allez jmen vais gagner la bataille de la 2eme ile :slight_smile:

NOn , ça se décharge totalement… tu devras être stratège (ou pas) :wink:

3eme ile, un jeu toujours aussi sympa bien que répétitif. IL est aussi plus long que ce que je m’étais imaginé.

C’est un peu le problème de Viking, les missions finissent par se ressembler, mais heureusement que l’ambiance reste bien présente…

Par contre, la réalisation et la mise en scène n’a rien a envier aux très grosses productions !

je suis coincé à  la 2eme île il me reste le camp des rebelles à  faire mais je ne parviens pas à  trouver le chemin qui y conduit la carte n’est pas top car l’absence du zoom ce fait ressentir

je fais une édite sur ce message vue que personne ne répond j’ai trouver:content2:

en revanche je suis tout de même un peu déçu du système de combat quand il faut esquiver skarin recule et ne peux pas faire de déplacements latéraux et le fait de ne pas pouvoir configurer le gameplay est génant car la gachette gauche pour ce protéger c’est pas pratique j’aurais préférer le côté droit j’ai noté le jeu trop tôt je lui aurais plus mis un 7 mais bon c’est un bon jeu quand même