Topic de l'arcade made in Sega

Mais encore ?

Bah je crois que l’ami Spin s’était décarcassé pour nous offrir une revue complete des jeux de becane Sega, et celui ci y figurait.

http://www.objectif-sega.com/forum/sujet-+Dossier++Motorbikes+X+SEGA-830-67-1.htm

Les infos sur Cool Riders figurent en milieu de page environ :

1993

Développé exclusivement sur l’unique board H1 System, Cool Riders est grosso modo, un OutRunners! Bien entendu, c’est encore un titre qui est resté exclusif aux gamers arcade. Avec huit pilotes au choix ainsi que leur motos respectives (Harley, chopper, moto de course…), le soft dégage comme d’habitude, une ambiance USA festive dont le FUN est omniprésent. Graphiquement superbe aujourd’hui encore avec de jolis graphismes ayant des effets 3D à la OutRunners et, à l’image de ce dernier, on pouvait aussi choisir sa mélodie avant la course. Petit détail de grande importance… le thème principal du titre n’est autre que ‹ Born to be Wild › - chanson de Steppenwolf. CLASSE!

Sources : Spin Dash qui s’est fatigué pour rien

Merci Sakuragi ;).

LOL je l’avais zappé celui la :slight_smile: pourtant jai bien lu le dossier !

bko :

LOL je l’avais zappé celui la :slight_smile: pourtant jai bien lu le dossier !

Finalement tu comprends pourquoi le, « LOL ». {#emotions_dlg.lol}

De rien Spin Clin d'œil

Du bon son qui fait du bien !




Ouais bon et on y joue comment a ce cool riders hein ??

mon plus gros regret longtemp j’en est revé




pourtant une conversion sur la saturn aurait eter facile mais non …

Et oui pourtant on en bouffe du recyclage sur le live alors pkoi pas faire un effort, surtout qu’on a eut droit a la version arcade de golden axe.

Bon après pour ce jeu, il y a toujours moyen de le decouvrir contrairement aux jeux model 3 et autres naomi.

Voici un jeu que je rêvais de voir sur Saturn (admirez les pubs pour cette console au passage à l’arrivée!!)

http://www.youtube.com/watch?v=8ighhbqQ_Mo

Et un autre jeu que je voyais bien arrivé sur Saturn: admirez que le jeu est plus dynamique celui sorti bien plus tard sur Dreamcast du nom de Surf Rocket Racer :

http://www.youtube.com/watch?v=wU1g17PnLqA&feature=related

(c’est beau un jeu Model 2 en action!!)

bko :

Et oui pourtant on en bouffe du recyclage sur le live alors pkoi pas faire un effort, surtout qu’on a eut droit a la version arcade de golden axe.

MAlheureusement, je crois qu’il fait partie des nombreux jeux que Sega a perdu dans ses locaux.

(je ne sais plus dans quelle interview j’ai vu ça, mais de nombreux codes source sont éparpillés quelque part dans leurs établissements)

Il faudrait que des employés se bougent le cul pour fouiner un peu, c’est tellement de thunes facile en plus.

De toute facon il faut que j’evite de parler conversion arcade car je deviens très désagréable envers sega et je prone des discours sur l’emulation ensuite.

{#emotions_dlg.lol}

D’après neo arcadia, Sega racing classic sera bien un nouveau daytona Rigolant destiné… à l’arcade… {#emotions_dlg.sad}

Putain si ya pas de conversion, je casse tout.

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

Tu peux déjà commencer à tout casser alors {#emotions_dlg.lol}

Je confirme fais tout péter!! Un nouveau Daytona finalement et pas de sorties sur console avec :« The game will run at a resolution of 1280×720p and presumably at 60 fps, using the Ringwide hardware. According to the Highway Games summary, SRC features “original tracks and heart pumping action with all new high definition graphics »

Si ça ne donne pas envie de tout casser Non décidé!

Sinon en arcade on parle aussi pas mal de la Sega Card Gen mais j’ai pas trop compris c’est quoi ce truc …

Je vois mal Sega convertir un jeu d’arcade avec 3 circuits et 5 voitures (j’exagère). Le kevin moyen qui va se retrouver devant le jeu va se dire : pourquoi y a que 3 circuits et 5 caisses alors que dans NFS/GT/Forza y en a 4 millions de chaque ?

Bref, qui vivra verra. Y a bien eu Initial D sur PS3. Pourquoi lui plus qu’un autre ? Personne ne peut le dire je pense. Ils doivent les choisir au pif chez Sega Japon :lol:

Sakuragi :

Tu peux déjà commencer à tout casser alors {#emotions_dlg.lol}

Bisou

Cireza Initial est tiré d’une serie d’une anime a succès au japon, ca semble logique non ?

Daytona USA HD, yeeeaaaahhhhhhhh, presque personne n’y jouera, mais consolez vous, sega edite Wacky world of sport, merci sega.

Oui c’est surement ça qui a du motiver Sega en effet.