Topic des tests pourris sur les jeux SEGA

Vous avez peut être remarqué que pas mal de test de jeux (souvent SEGA) sont comment dire … un peu bancal et qui vous ont donné parfois des envie de meurtres à  celui qui l’a écrit. C’est le but de ce topic : répertorier les test pourris sur les jeux SEGA qui vous ont saoulé.
Test en anglais acceptés !
Pour commencer, en fouillant un peu sur Knuckles Chaotix, j’ai fini par tomber ce site qui est en fait un test du jeu : voilà .
Admirez la qualité de ce test, son humour ravageur, son objectivité qui fait que l’auteur serait sûrement admis (si ce n’est pas déjà  le cas) à  la rédaction de jv.com.
Le passage le plus drôle reste celui où il indique le bouton pour stopper l’autre personnage : le bouton A. Oui mon coco, sauf que le bon bouton, c’est le B.

Mais ce topic va faire plein de pubs à  des sites peu recommandables…

Encore quelqu’un qui a jugé un jeu via une vidéo Youtube !
Car niveau emulateur, la 32X est encore assez maladroit… C’est difficile de juger un jeu 32X via un emulateur !

Car franchement, dire que le jeu est lent, c’est de la pure connerie ! C’est probablement l’un des jeux Sonic le plus rapide et fluide, de l’époque 8/16/32 bits !

Je me souviens d’un kéké qui avait testé Sonic Eraser !
Il se peignait qu’on avait le choix que jouer avec Sonic contre Sonic : Il proposait qu’on rajoute Knuckles ou Robotnik… Sauf que, Knuckles n’existait alors pas encore, et qu’un ennemi n’a jamais été un personnage attirant !
Et il critiquait le fait que ça soit insipide et vide ! Avec tout de même 4 styles de jeu, et un coup « déstabilisation » joliment trouvé !

Alors au début, j’avoue avoir mal lu et avoir compris: le topic des tests des jeux pourris mais en fait, non…:content3:

G Hedgehog : Mais ce topic va faire plein de pubs à  des sites peu recommandables…

Je t’avoue que le premier site qui me viendrait à  l’esprit pour ce genre de tests, il a déjà  été dis auparavant, c’est JeuxVidéo.com.
Après Knuckles Chaotix, j’y ait jamais joué personnellement mais si je trouve vraiment des tests pourris, je vous en ferais part sur ce topic.

Direct on peut mettre le test de sonic generations de JV.con… je me souviens 14/20 alors qu’il mérite au minimum un bon 16/20!!!

Les notes ça se discute, pour moi Generations c’est 7/10 donc bon… Au pire si vous ne voulez pas mettre de liens, faites des citations des passages les plus WTF.

Par contre je vous préviens : que ça reste (relativement) courtois, je ne veux pas lire de noms d’oiseaux.

Oui suis d’accord au moins 16 mais bon.
Tu peux prendre aussi les test de Nights HD, Daytona HD, de VF5 FS, et de Sonic Adventure 2 HD sur jv.com.

Il y a de quoi se marrer :lol:

Je vais pas poster ici, le test de Knuckles Chaotix je suis plutôt d’accord avec lui :dcd:

On peut mettre des tests de SM aussi dans ce topic :mrgreen:

Plus sérieusement le test où j’ai réagis par tartine c’est celui de Gunblade LA Machineguns sur Wii chez Gameinkult!!

Rage : On peut mettre des tests de SM aussi dans ce topic :mrgreen:

On sera obligé d’en mettre un juste pour prouver toute l’objectivité et l’autonomie de ce topic. Mais il va falloir beaucoup chercher.

:mrgreen:

Tiens, je doutais que ce jeu aurait un tel test (qui ne le mérite pas) :
Le « test » en question.
Je ne comprends vraiment pas la haine sur ce jeu, tout comme Chaotix. Rien que les démos montre que le jeu est péchu (et c’est l’AM 2 qui l’a fait, ce n’est un studio de merde).

Shenron : je ne veux pas lire de noms d’oiseaux.

Hirondelle, merle, corbeau, coucou, héron, mésange…:mrgreen:

VirtuaHunter :

Shenron : je ne veux pas lire de noms d’oiseaux.

Hirondelle, merle, corbeau, coucou, héron, …:mrgreen:

Tapon.:content2:

Virtua, tu vas réveiller ses phobies. Elle avait pourtant prévenu. :mrgreen:

Par nom d’oiseaux, je pensais à  … Flicky, bizrrement.

DSE non mais la ça compte pas ça merite absolument pas le nom de test ce truc d’une dizane de ligne… c’est meme en dessous des commentaires sur les tests de JV.com (et je parle des vrai de vrai ceux qui connaissent que 2 notes: 0 et 20 et qui peuvent pas s’empêche de comparer le jeu a CoD)

« Mais n’attendez pas un système hyper compliqué à  la Dead or Alive ou Soul Calibur, ni des coups dans tout les sens à  la Super Smash Bros. Ici, vous enchainez les combats en appuyant sur plusieurs boutons, pas tous utiles d’ailleurs »
non, mais WTF!?!
le mec a fait une blague on peut pas ecrire sérieusement des truc pareil dans un test!
J’ai jamais rien vu de plus beau depuis les « la durée de vie est ridicule on le fini en 30 minute en freeplay » qu’on a déjà  pu voir dans des test de Shoot’em up! (et dire que ça c’est du vue dans de « vrai » test de pro!)

DSE76 : Par nom d’oiseaux, je pensais à  … Flicky, bizrrement.

Tiens en parlant de Flicky, j’ai un test à  se foutre des « facepalm » sur la figure mais vu d’où ça vient (pas envie de me faire taper par Shenron), je préfère faire un HS en proposant ce test qui résume tout ce que j’aime dans ce jeu.

Jerry tréfaure du « test » de Sonic The Fighters ou plutôt de cette « chose ».:lol3:

Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas utilisé ce topic.
Je viens de trouver un beau détracteur de Sonic Color : ici.

Si tu lis son CV (c’est à  se demander si son site n’a pas été crée uniquement pour ça), tu comprendras rapidement le pourquoi du comment ! ^_^’