Topic du blablabla

Oui t’inquiète pas pour le moteur, dis-toi que t’as des compétitions de 125cc de 24h sur des motos/scooters d’origine. Les moteurs tiennent très bien pour peu que tu fais l’entretien à temps.

Et si tu fais de la départementale encore plus, parce que tu auras des passages en village à 50 pour faire souffler* le moteur.

la température d’huile moteur pourra baisser mais ça n’apportera rien dans l’absolu, les freins pourront refroidir si t’as eu pas mal de freinages à faire*

**si à un seul moment tu sens que les freins sont plus mous arrête toi, si t’as un peu de montagnes/collines c’est tout à fait normal que ça arrive, mais faut le savoir. Là laisse 30min reposer.

Merci pour tes éclaircissements :innocent:
J’ai consulté une autre forum qui confirme tes dires. Seul pob technique constaté par les intervenants : Mal au cul à l’arrivée… :partying_face:

Si je puis me permettre, il m’arrivait très souvent de descendre à moto de Paris lorsque j’y travaillais pour redescendre chez moi du côté d’Avignon…

Pour le moteur, tant que t’es pas à fond de boîte tout le temps, ton engin tiendra le coup. Cependant je te conseille de t’arrêter à mi-parcours pour dormir… Non seulement tu auras vite mal aux fesses, mais aussi mal aux bras et au dos car si tu ne fais pas souvent de long parcours c’est ce qu’il risque de t’arriver…

Après c’est un conseil… Bon voyage et bon périple…

Ca devrait aller, je respecte les limitations de vitesse :partying_face: et j’ai jamais vraiment roulé à 100 de toute manière. (pas assez de marge d’anticipation à cette vitesse)

Merci pour les infos :ok_hand:t2:

Hahahahahahahahahahahahahahaha, je suis tombé sur cette vidéo twitter. Je vous la partage tellement je la trouve drôle. :rofl: :joy:

Rien à voir avec SEGA mais je fais de l’auto pub : un des derniers jeux sur lequel j’ai travaillé viens d’être annoncé…

Un trailer clairement degueulasse ( et sans image de gameplay , WTF) mais on a essayé de le faire en y mettant tout notre petit coeur :smiley:

5 « J'aime »

Tout s’explique ! :open_mouth:

On dirait que quelqu’un l’a balancé direct d’en haut :rofl:

Quelqu un va a la Paris Games Week en novembre? Pas impossible que j y aille…

Si ça se fait et que MO5 y est, j’y passerai sûrement une journée.

Ok. Faudra me dire quel jour, j essaierai de venir le même :wink:

J’ai pris mes places pour le Paris Games Week, ça sera le vendredi 04 novembre. J’y serais avec ma fille toute la journée. Dites moi si d’autres veulent y aller qu’on se retrouve pour manger :wink:

Je suis mort de rire: sur un groupe de mêmes sur le sport et notamment la fitness, muscu et j’en passe…j’ai vu passer un post de l’auteur du groupe qui a montré qu’il existait un bar où les employées faisaient de la muscu et montrer leurs biscotos, tout en disant qu’il avait trouvé son bar préféré ou autres.

J’ai fait une recherche rapide et je suis tombé sur le fameux bar en question: c’est le Muscle Girls Bar

Il est situé à Tokyo et je serais pas étonné que ce type de bar soit déjà dans un Yakuza ou pourrait l’être éventuellement, à l’avenir.

Alors prêts à vous faire mousser par ces serveuses qui vous pousseront à faire de la muscu pour obtenir des bras en acier ? :joy:

Le Japon c’est un peu sans limite, tu dois pouvoir trouver des trucs bien plus WTF en bar à thème :grin:
Bon j’avoue que ça c’est rigolo :joy:

Tiens, un animé dans le genre :grin:

J’imagine ce genre de bar en province…

J’espère que vous tous êtes allé acheter votre exemplaire de Miraculous hier :grin:

J attends la version collector en pack avec la Series X , noire avec des points rouges et sa manette avec des ailes :+1:t2:

1 « J'aime »

Hold my boite de Posca.

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : LE topic des jeux multisupports non Sega

Mort de rire: Yuji Naka referait parler de lui.

"Le parquet du district de Tokyo a arrêté aujourd’hui Yuji Naka (57 ans), un créateur de jeux, dans le cadre d’une affaire de délit d’initié impliquant des informations sur le développement d’une nouvelle version du jeu populaire « Dragon Quest ».

Selon l’unité d’enquête spéciale, le suspect était un employé de la grande société de jeux « Square Enix » (Square Enix) vers la fin janvier 2020, lorsque Square Enix et la société de production de jeux en ligne « Aiming » développaient conjointement. appris des informations importantes sur le nouveau jeu « Dragon Quest Tact » pour smartphones.

Le suspect aurait acheté environ 10 000 actions de « Aiming » pour environ 2,8 millions de yens avant l’annonce de l’information. Le suspect a été arrêté pour délit d’initié en vertu de la loi sur les instruments financiers et les échanges.

Dans cette affaire, Taisuke Sasaki (38 ans), un ancien employé de Square Enix, et Fumiaki Suzuki (40 ans), une connaissance, ont été arrêtés hier, soupçonnés de délit d’initié. On dit que les deux ont acheté environ 162 000 actions de Aiming pour environ 47,2 millions de yens.

On pense que tous les trois ont acheté les actions d’Aiming, pensant que si des informations sur « Dragon Quest Tact » étaient annoncées, le cours de l’action d’Aiming augmenterait. On ne sait pas si les trois avaient vendu leurs actions.

Le suspect arrêté aujourd’hui serait un célèbre créateur de jeux connu pour avoir développé la série « Sonic ». (L’image du haut est Yuji Naka (57 ans) de YouTube)"