Topic du blablabla

Quel boulet :shadow:

Après avec ses 10000 actions il fait petit joueur à côté des deux autres.

Cette descente sans fin…
Tu pensais que le mec avait touché le fond ?
Yuji Naka creuse plus vite que son ombre :naka:

En plus d’être un connard, maintenant il passe pour un délinquant. Je sens qu’il va devenir une source de mêmes à l’avenir. :naka:

u12tLVk

Il y avait pas eu une histoire avec un petit développeur à l’époque Dreamcast? (genre il a pompé la tech de programmeurs puis a viré tout le monde ?)

Brouille avec Peter Moore ? Brouille avec Ohshima ? Désagréable avec @VirtuaHunter (et j’ai vraiment plus confiance en notre sympathique envoyé spécial qu’en Naka :laughing:)

Il y a tout de même des signes de récurrence chez le bonhomme.

Ce que je sais, c’est qu’il s’est barré pour sonic 2006, qu’il s’est embrouillé avec oshima pour balan wonderland et la dernière affaire en cours.

Tout le reste, j’ai pas souvenir.

[Naka] didn’t realize that the people on my team, a lot of them spoke fluent Japanese, including my lead engineer. [Naka] started speaking in Japanese assuming that no one would understand; [he] started talking about what parts of our tech they were going take for Sonic and then basically said as soon as they ship, fire everyone but one of the engineers who knows their system and roll him onto our team for Sonic – and my team heard all that, so you can imagine how they felt. Naka was pretty powerful at Sega at that time.

Ecoutez-moi bien, les cons ! Vous allez me choper cette tech’ créée par ces sauvages d’occidentaux, virer tout le monde à part celui qui maîtrise le mieux le bousin et comme d’hab’ vous rajouterez en intro « created by Yuji Naka » comme pour Sonic, Nights, Burning Rangers… Oshima, Yasuhara qui ? Le « mec qui crée des levels » ? Lol, soyons sérieux… Seuls les programmeurs comptent.

PS: Cette version colle bien avec l’anecdote de @VirtuaHunter . Un programmeur hors pair qui a la grosse tête (sur twitter Oshima et Yasuhara parlent parfois de Sonic mais Naka ne manque jamais une occasion de montrer que c’est lui le papa et seulement lui) et ne respecte pas les gens…

Cette histoire à deux balles était sortie comme par magie pile quand Naka a commencé à avoir des soucis avec Square-Enix. Comme si Naka avait besoin des technos des occidentaux. Le gars s’est jamais remis que son jeu daubé ait été annulé. Je crois même qu’il y avait des vidéos, et franchement ça avait l’air bien pourri.

Vous devriez douter un peu plus de ce que vous lisez sur le net.

C’est pour ça qu’on dit cette « version ».
Et malheureusement pour Naka, c’est pas la première fois que des histoires ressortent.

Une fois… De gros doutes sont permis.
Deux fois, on se pose des questions.
Plus de 3 fois dont un membre Sega-mag toujours bienveillant et de bonne humeur…

Donc,oui, Naka part dorénavant avec un sacré malus de crédibilité me concernant :money_mouth_face:

Va falloir le faire ce ticheurte.

yujinaka

https://twitter.com/strikeharbinger/status/1594068941931806720?s=20&t=TP2Ply0jX8qIJTxBWc9qHA
:MDR:

Yuji Naka est un roublard ? :laughing:

Le mec se fout justement des histoires débiles qui sortent sur lui en ce moment. En tout cas c’est comme ça que je le comprends.

C’est juste de l’humour léger et sans vague:

  • Une blagounette sur sa situation.
  • Une flatterie pour pas se prendre un shitstorm non plus.

Regardez bien la vidéo, c’est prémonitoire…

Je connaissais pas du tout cette histoire…

1 « J'aime »

Et un mauvais présage pour le sponsor présent sur les panneaux…

Découverte au hasard.

Suite au live d’hier soir, Zeross a réussi à réaliser un temps de 4’09"09 sur le circuit Expert de Virtua Racing en Arcade. Vu le temps en première place qui est de 4m 09s 590ms, Zeross est normalement en première place du classement sur le site speedrun.com

Le classement du circuit expert en arcade sur le site de speedrun:

1 « J'aime »

Bon ben il faut le rentrer maintenant. Excellent, bravo @Zeross !

Bravo Zeross :+1:t2:

CHAMPION ZEROSSSSSSSSSS !!!