Topic du blablabla

Elden ring m’intéresse aussi mais j’attendrai une baisse de prix ainsi que du temps.

19 euros je sais pas si j aurais moins cher :wink:

Mais Elden Ring bien sûr ! Fonce, c’est le From le plus accessible :+1:

Far Cry 6 est notoirement du c/c de tous les autres. Prends Elden Ring.

Je n ai fait que le 1er Farcry (que j avais beaucoup aimé d ailleurs).
Elden ring semble donc le choix de beaucoup. Qui l a fini ici?

Moi et c’est mon jeu de l’année :relieved:
C’est un des jeux que je t’envie de découvrir car pour moi ce n’est plus possible avant d’avoir Alzheimer mais il y a toujours un énorme plaisir à explorer la map d’un From Software.

bon bah j’ai pris Elden Ring. En cours de téléchargement. On verra si le jeu me plaît et si je suis assez courageux pour aller jusqu’au bout… :wink:

N’hésite pas à venir parler de ta partie sur le forum :wink:

Ok ça marche. Vous pourrez vous moquer de mes performances de vieux gamer rouillé :grin:

BREAKING: Sega of America vient d’embaucher un nouvel homme mystérieux nommé Eugene Naka, qui serait en charge de toutes les opérations financières de la division américaine de Sega à partir du deuxième trimestre 2023. Mise à jour avec plus d’informations au fur et à mesure de sa sortie. #SonicNews

https://twitter.com/sonic_show/status/1610796552972390401/photo/1

Ma réaction:
15w22q

@Nin-Jy
Je me suis tapé un petit trip nostagie et je remate les X-or qui sont dispos en sous titrés anglais sur youtube :grin:.
J’ai tout de suite pensé à toi :rofl:

T’es de quelle generation de sentai.
X-or 2 ? Ces baltringues de Bioman ? :crazy_face:

Je te conseille les épisodes 13 et 14 d’X-OR (les épisodes se débloquent un par un au bout de qq jours), des séquences s’inspirent de La Mouche (le bouquin car le film n’était pas encore sorti), les ziques sont top, et il y a un mix pas d’ambiance japon fin 70 début 80 assez sympa. Gordan/retsu a un sacré charisme et aujourd’hui, je comprends mieux. C’est Sonny Chiba qui l’aurait imposé à la Toei: Oba était son meilleur éleve cascadeur (pas choisi pour sa gueule de boys band comme bcp d’autres sentais), on les retrouve tous les deux dans Kill Bill également. (okinawa) Kenji Oba a perdu son père dans sa jeunesse, Chiba est donc devenu son père spirituel et c’est aussi pourquoi le personnage d’Xor est la recherche de son père et lors d’un flash back on voit le visage de ce dernier… incarné par Sonny Chiba :relieved:.

Tu penses quoi de cette série ? (dans le contexte des séries sentai évidemment😁)

2 « J'aime »

Les sentais c’est legit de ouf, mais moi je suis pas digne, je suis de 87, j’ai connu que les premiers power rangers. :cry:

Il est trop stylé son Suzuki rouge dans ton épisode, quand j’étais gosse j’avais le même en plus petit en électrique, c’était un truc de dingue.

Rien à voir on plus, mais je viens de conclure Alice, cette fin. :laporte:

Ah X-Or, toute ma jeunesse, tout comme Spectroman ou Sankoukai. Oui je suis un vieux de 77 :smiley:
Après j’ai lâché ce type de série. Bioman et Cie c’était déjà la fin de l’innocence pour moi…

1 « J'aime »

Je serais plus contrasté sur les Zouaves en collants rouges (Bioman et autres power rangers effectivement :sweat_smile:).
Ceci dit, t’es née en même temps que Phantasy Star et Shinobi, il y a pire comme année :laporte:

Ubisoft qui est en train de mourir. En 7 ans les actions de Ubisoft ont baissé de presque 70% et ça continue de baisser…
Ils viennent d’annoncer le nouveau report de Skull and Bones (une arlésienne de plus pour cet éditeur) et l’annulation pure et simple de 3 jeux non annoncés. C’est énorme.

En même temps, depuis quelques années ils n’ont fait que prendre des choix les pires qui soient: promulgation des NFC (ça s’est effondré et a entrainé Ubisoft dans une image de merde), des jeux full GAAS pas fini (Ghost Recon and co), reports successifs (Avatar qui loupe la sortie du film et dont on a aucune idée de la date de sortie, Skull and Bones, BGE 2, Prince of Persia, …), l’avenir de Assassin’s Creed en full GAAS où personne n’a rien compris au concept. Bref, ils ont réussi à détruire tous les espoirs des gamers qui attendaient certains retours de licences, ou des news IP intéressantes.

A ce rythme je ne serais pas étonné qu’ils se fassent tout bonnement racheté soit par Tenscent, soit par Sony (je doute que Microsoft se lance dans un gros rachat après l’expérience ABK).

1 « J'aime »

Des nouvelles de Wild sinon ?:sweat_smile:
Ce qui les sauverait, ce serait un Yakuza-like dans Paris ou un GTA-like PACA mais ils n’oseront jamais alors qu’il y aurait de quoi faire car trop peur d’être politique alors qu’il y a tellement de moyens de rendre ça satirique et de tourner en dérision comme ces 2 franchises…
S’ils osaient, ça risquerait d’être générique mais la hype serait là (comme avec AC Unity) et c’est le seul éditeur français avec les moyens financiers d’en faire un.

Je pense très sincèrement que ce n’est que la suite logique de leur politique et culture d’entreprise toxique.

Toutes ces annulations et ces reports doivent traduire d’une ambiance au sein de l’entreprise qui ne doit pas être au beau fixe, pour être poli, et certainement qu’il y a eu du monde qui est parti.

Depuis toutes ces histoires j’ai blacklisté cet Éditeur, le dernier jeu que j’ai acheté et qu’ils avaient édité était le dernier South Park l’annale du destin.
Même là ils avaient fait n’importe quoi avec les doublages…

Je n’attends plus rien d’eux. Ils feraient mieux de se faire racheter pas Microsoft. D’ailleurs des rumeurs indiquent que le Ubisoft Plus integrerait le Game Pass…

Si Ubisoft coule, y aura pas le parc à thème d’Ubisoft à Béziers dans mon secteur. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le concept du parc : un open-world plein de trucs sans intérêt. A l’entrée on te file un GPS.

1 « J'aime »