Topic du blablabla

Ca a été fait.
Mais j’ai vu que l’actuel numéro 1 avait enregistré ses inputs pour prouver qu’il avait pas triché. A voir s’ils valident du coup, mais bon j’ai bien deux secondes de marge sur mon opti donc je panique pas trop. :mrgreen:

Et puis il y a 2 autres circuits et j’ai envoyé les records au tour que j’ai déjà tous battu, faudrait que je vérifie chaque replay pour trouver le tour le plus rapide. :sweat_smile:

Incroyable découverte.

2 « J'aime »

Oui j’avais déjà entendu parlé de ça , complètement fou lol :joy:

Il y aussi Conan the bacterian.(ium plutôt).

Mouarf excellent !!!

Hello, mon second vieil écran PC pour bosser étant sur le point de mourir (il n’arrête pas de s’éteindre et de se rallumer).
Auriez-vous un moniteur de pas plus de 24 pouces à me conseiller, svp ?
Bon, c’est pour bosser mais s’il peut se mettre à la verticale et est bien pour jouer à de vieux jeux, je suis preneur :slightly_smiling_face:
S’il ne consomme pas trop et a des enceintes, c’est du bonus !

Bon, je crois que j’ai trouvé : un iiyama prolite de 21,5 pouces rotatif avec haut-parleurs, parfait pour bosser… ou jouer à de vieux jeux d’arcade !

Je vois ça un peu tard, mais le plus simple est souvent de prendre un écran simple et un bras de support à pas cher. :slight_smile:

Oui, c’est vraiment un écran d’appoint que je cherche qui ne consomme pas trop d’électricité pour bosser (donc un écran Asus gaming d’au moins 27 pouces, non :sweat_smile:) et qui puisse éventuellement me servir à brancher ma futur Egret mini ou Astro City mini V dessus :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Par curiosité j ai essayé de savoir quel était le jeu le plus cher sur megadrive actuellement et je suis tombé des nus pour certains jeux.

Twinkle Tales côté 1200 euros, Gleylancer 900 euros !!! Arcus Odyssey (que je voulais justement me racheter en jap): 400 euros…

C est dingue.

Vous connaissez un site où il y a les côtes des jeux ?

Je te laisse regarder les prix des jeux Saturn. :thinking::upside_down_face:

1 « J'aime »

Pour les consoles rétro tu n’achètes plus aucun jeu. Tu prends un EverDrive et c’est tout. Les mecs peuvent garder leurs jeux à 1000 balles. D’ailleurs ils ne les vendent pas, ou alors à des mecs qui les remettent en vente à 1200 un mois plus tard.

1 « J'aime »

C est fou ces prix. Je voulais me faire plaisir en recreant ma ludothèque de l époque mais là c est mort….

Sinon, tu peux en prendre certains qui ont été réédités sur d’autres consoles, comme Gleylancer :wink:

Après, il te reste République où les prix ne sont pas forcément aussi chers que sur le web selon la boutique…

A part pour les jeux plus jamais ressortis sur une quelconque plateforme (comme les jeux à licences, les jeux de voiture, par exemple), je ne comprends pas ce qui fait flamber les prix, surtout que des fois, les beux restent sous blister sans qu’on soit certain qu’ils fonctionnent…

Alors les Everdrive, c’est pas mal si tu peux sauvegarder, ce qui n’est pas le cas de celui que j’ai sur Megadrive mais c’est vraiment pour jouer vite fait (et les fameuses PCB non limées des Everdrive alors ?:wink:).
Pour ma N64, j’ai pris un Everdrive à un type sur LBC dans le Val d’Oise qui s’est fait chier à remplacer les roms en anglais par les versions françaises pour un prix correct (55€) :slightly_smiling_face:
Bref, attention à bien choisir son Everdrive :smirk:

J’ai le tout premier Mega Everdrive et le PCB est limé, et fin. Idem de mon Everdrive Master System. Je n’ai pas besoin de save-states pour terminer mes jeux :wink:

Sur un Everdrive tu peux mettre les ROMs que tu veux au passage. Donc il n’y a rien d’incroyable à avoir mis les versions FR des jeux…

Juste la flemme de trouver les roms et le faire moi-même :sweat_smile:

Petites questions à ceux qui ont fait ces jeux. J’ai un code de réduc Xbox et vu les promos en ce moment sur le Store, je suis tenté par 2 jeux:
Elden Ring qui me reviendrait à 19 euros
Far Cry 6 qui me reviendrait à 7 euros

Je sais ils n’ont rien à voir mais Elden Ring me tente bien, c’est sa difficulté qui me fait peur (jamais à un jeu Souls à cause de ça). De l’autre côté Far Cry 6, j’aime les FPS et il semblait plutôt intéressant surtout vu le prix.

Yakuza like a dragon.
Je suis d’humeur taquine aujourd’hui.

1 « J'aime »

Déjà fait et adoré :wink:

1 « J'aime »