Topic du blablabla

Ouais comme Stadia :'D
Ou payer ses jeux en demat plus cher de 20e qu’en physique (alors que le prix était l’argument premier du demat il y a 12 ans…)
Ne pas pouvoir se les prêter entre frangins ou potes, pas de marché de l’occaz.

Définitivement team physique :smiley:

Il y a aussi un autre souci dont je viens de me rendre compte avec le démat : la vitesse de téléchargement qui peut être bridée pour les vieilles consoles.
J’ai téléchargé Jet Set Radio sur PS3, il fait 1 Go et j’ai mis 10 minutes à le télécharger. 1 minute ensuite pour télécharger sa mise à jour de 100 Mo et ce n’est pas la malchance car c’est pareil avec la version Vita qui fait la même taille…
Je mets sur ma PS4 moins d’une minute pour télécharger 1 Go.
Donc ma question : combien de temps je mettrai dans 5 ans pour réinstaller un jeu de 50 Go sur ma PS4 quand Sony bridera ses serveurs au profit de la PS5 ?

1 « J'aime »

Sur PS3 ou Vita il a toujours fallu que je relance les téléchargements 2 fois avant d’avoir une vitesse correcte.

Les infras Sony :sunglasses:

Plus sérieusement, physique comme démat’ dépendent aussi de l’acteur derrière.

Ma première réaction lorsque Sony a annoncé la PSP Go fut:
« LOL WTF » (avec effectivement des prix très élevés).

Les compiles Mario Nintendaube en 4/3 vendues plein pot font aussi de la peine.
En comparaison, les oldies demat’ de microsoft sont impériales, transcendent parfois le jeu d’origine et sont à des prix incroyables. Je parle de Panzer Dragoon Orta évidemment.

Après, il y a Steam et ses promos assez ouf. (moins ces dernières années).

L’argument du prix est toujours valide selon l’entreprise:

Sur EGS, des classiques sont souvent gratos…

Avec un bon pad bluetooth, il y a aussi les Symphony of the Night à 2 boules !!!

Il faut savoir jongler avec physique et démat’, effectivement. Pour revenir aux oldies dont parlait Cireza, ben, c’est là qu’il faut se tourner vers le démat’. (et vers le physique pour les jeux à licence retirés des stores demat’)

Quant à Stadia, c’est dommage, mais Google a eu l’élégance de rembourser les jeux quand Ubi nous refourguait quand même les versions steam en bonus donc on les pardonne :sunglasses:

Ce sont donc les demat’ S🤡ny et Tendaube qui sont pourraves.

Hello, les tanches.
Il y a un boutton zoom sur la telecommande freebox revolution ou un paramètre pour agrandir l’image ? (j’ai juste vu la possibilité de décaler/ajuster l’image dans les reglages). J’ai vu un zozo parler de la touche bleue(loupe) pour zoomer : MAKE SENSE !!!
Sauf que c’est en réalité la touche « recherche »… (mon moniteur 21:9 affiche les programmes en format timbre :clown_face:)

PS: J’ai déjà essayé de modifier le format directement sur le moniteur. DMC ! :sweat_smile:

https://twitter.com/usa_retro/status/1626285133262204928?s=20
@cireza Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai pensé à toi :relieved:

Il faut également prendre son temps ! A force tu trouves les jeux à un prix correcte.
J’ai plusieurs exemple, Tomb Raider la malédiction de l’épée, Bloodborne édition limitée, Rocket Knight jap,
Je cherche depuis pas mal de temps, Pocahontas sur MD, je ne sais pas si c’est un bon exemple car il augmente régulièrement. Je prends mon temps et surtout avec tout le backlog de jeux que j’ai à faire si je ne le trouve pas à un prix qui me convient, ce n’est pas grave j’ai largement de quoi faire !

1 « J'aime »

Quelle triste nouvelle… :cry::cry::cry:

Qu’est-ce que j’ai pû adorer Albator… Merci l’artiste.
Et que dire du film Interstella 5555… l’Union d’un dessinateur de génie avec des musiciens de génie… Pour moi un chef-d’œuvre.

Merci M. Matsumoto, reposez en paix…

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail de Ubisoft pour savoir si je voulais être bêta testeur de leurs futurs jeux… Vous l’avez reçu aussi ?

Si ça intéresse quelqu’un je peux vous mettre le lien d’inscription. Ce serait pour tester les jeux dans leur studio directement ou à distance.

Je me tâte à y répondre

Dis oui juste pour nous dire si tu auras testé Wild et Beyond Good and Evil 2 !

@DRIZZT
Tu peux lire les jeux Saturn Jap ?

non :confused:

Et avec un action replay ?

Non, il ne sait lire que les livres.

:naka:

Mais non, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA…

1 « J'aime »

Tu sais dans quel studio ? Ça pourrait m’intéresser au studio d’Annecy c’est pas très loin de chez moi.

C est le lien d inscription. Il y a tous les studios concernes à la 1ere page. Tu peux aussi faire les tests à distance si tu as un bon pc.
Je me suis inscrit, on verra :wink:

Attention évenement de légende !

Je ne suis pas trop le MMA,
mais on a enfin un combattant (super sympa en plus) qui a le potentiel pour punir cette pupute de Jone Jones. (le type qui frappe des femmes, mets des doigts dans les yeux et fait tout pour briser à vie les genoux de ses adversaires).

Si vous soutenez notre Cyril "bon gamin"Gane national, likez ce message avec un :people_hugging:
Si seul le résultat compte pour vous et que vous soutenez Jones, alors tamponez ainsi ce message: :clown_face: .

Jones n’ayant pas totalement dominé ces derniers combats, je pense qu’il va vraiment flipper vu la taille (allonge), puissance et technique de Gane. (les bourre pifs de gane ça va être autre chose que Gustafsson. C’est aussi un mec qui a résisté à la puissance de Ngannou (remember Overeem qui a décollé du sol suite à l’uppercut).

Izzy et Cormier ont qualifié Gane de mec hyper technique et cérébral…

Enfin, Jones risque d’être un peu pataud à 120 kilos (Gane est un poids lourd depuis plusieurs années)

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1630904722281340932?s=20
Ce troll :laporte:

Jones reste un grand champion mais quel sale type :naka:

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le PC, une bonne alternative aux consoles next gen

Première fois que ça m’arrive mais là je suis en pleine vacances du net^^"
Ce n’est absolument pas volontaire mais j’ai juste pas envie, je n’ai pas allumé le PC depuis au moins 2 semaines.
Je passe rapidement un peu partout mais c’est tout.

Même niveau JV ça doit aussi faire 2 semaines que j’ai pas touché un pad :thinking:

J’imagine que lorsque ça prendra fin je retomberais dedans comme avant :joy:

En attendant je m’amuse avec le fer à souder pour réparer des trucs ou alors les démonter :nerd_face:

1 « J'aime »