La version XBLA/PSN sont bien des portages de l’arcade.
Le 2001 est différent, @DSE76 en avait écrit un test :
Il a même son topic dédié :
La version XBLA/PSN sont bien des portages de l’arcade.
Le 2001 est différent, @DSE76 en avait écrit un test :
Il a même son topic dédié :
Le seul défaut de ce portage, c’est qu’il n’a pas les ajouts de la version Saturn, comme toutes les voitures, ou même les chevaux
Mais sinon, il a aussi des petits défis inédits assez sympas par rapport à la version arcade
C’est la version « arcade perfect + » mais comme ajout tu trouveras :
C’est un must-have, surtout si t’as moyen d’avoir un volant-levier-pédalier c’est le top.
Le fait que Sega Rally n’aura jamais bénéficié du même traitement est l’une de fs plus grandes déception de l’histoire du Jeu Vidéo.
Faut se plaindre à Toyota !
Du coup je vais aussi certainement faire quelque achats sur le store xbox Series pour chopper les jeux Sega 360. Vous m avez donné envie d y rejouer
Toyota, sacripans !
Après une journée pourrie, allumer une Master System a suffi à faire ma joie.
(vous entendez le son là évidemment)
La Master System.
J ai reçu 3 bons d achat de 10 euros pour Micromania. Ils sont non cumulables et avec durée limitée (mars je crois).
Je ne pourrais pas les utiliser d ici là. Ils fonctionnent aussi pour les jeux d occaz mais pas pour les cartes xbox live ou ps store (sinon je l aurais fait).
Je peux en donner 2 si ça intéresse quelqu un…
Me faire MP et je vous envoie le code pour les 1er à me répondre
wtf… C’est en train de devenir un sketch cette histoire.
Les mecs semblent vraiment désespérés que ça se fasse…
Alors, loin de moi de mettre de gros doutes sur cette information, mais le site dont tu parles s’intitule quand même « Playstation Lifestyle ». Je pense qu’on peut légitimement dire que c’est un site « pro sony ».
Dans l’article, il n’y a aucun lien ni aucune source qui accrédite ces faits.
J’ai regardé sur le net, et absolument personne n’a repris ces informations, ce qui me laisse une fois de plus suspicieux.
Ce qui est sûr, c’est qu’effectivement Microsoft a assigné devant la FTC Sony pour qu’ils exposent leur stratégie commerciale, les exclusivités qu’ils ont réservés pour leur machine (blocage jeux tiers, exclu temporaire voir définitive,), les exclus qu’ils ont en cours de production etc…
Sony a reporté 3 fois la date imposée par la FTC pour fournir les documents, et cette semaine ils ont carrément refusé de se présenter et de fournir le moindre document. Bref, ils font le mort. Cette info est vérifiable sur le net, les sources sont nombreuses, donc j’imagine un peu plus crédible.
De toute façon, soyons clair, cette histoire gonfle tout le monde et devient ridicule, mais la faute à qui ? C’est Sony qui a lancé les hostilités, fallait bien s’attendre à ce qu’à un moment Microsoft montre les crocs aussi.
Bref, vivement cet été qu’on en finisse, et Dieu sait que je me fous totalement des jeux Activision / Blizzard (à part quelques licences mortes depuis longtemps qui pourraient être sympa).
Edit: d’autres recherches traitent de cette information mais sous un jour différent, ou plutôt beaucoup plus nuancé. Il est pas question d’avoir les dossiers personnels des employés de Sony, mais apparemment d’évaluation de leurs compétences dans le cadre de cet achat et leurs qualités à remettre en question cette affaire.
Je ne suis pas expert, mais chacun y va de son interprétation selon le site, ou le « journaliste ».
Le désespoir c’est ça :
plus retarder 15 fois les réponses demandées pour ne pas les donner
C’est littéralement sur le site de la FTC, lien dans l’article.
Sony Interactive Entertainment LLC’s Motion to Quash or Limit Subpoena Duces Tecum (ftc.gov)
Est ce que tu as lu le document que tu as mis en lien ?
Je l’ai fait et inutile de tout résumer, la conclusion suffit à elle même. Ce n’est pas un écrit de la FTC condamnant les demandes excessives de Microsoft, mais le réquisitoire de l’avocat de Sony. Regarde en fin de document si tu le souhaites, il est signé du cabinet d’avocat en page 09
*D. Bruce Hoffman *
*Leah Brannon *
*Carl Lawrence Malm *
*Isabel Tuz *
*2112 Pennsylvania Avenue, N.W. *
*Washington, D.C. 20037 *
*T: +1 202 974 1563 *
*Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP *
*Counsel for Non-Party Sony Interactive *
Entertainment LLC
. Ils ont donc fait leur boulot: défendre leur client et dénoncer Microsoft, leur méthode, etc… afin de ne pas avoir à répondre aux injonctions qu’ils leurs sont faites de répondre.
L’avocat joint avec son réquisitoire une conclusion d’un juge « indépendant » de quelques lignes qui va dans leur sens.
Je pense que si on mettait en ligne le réquisitoire de l’avocat de Microsoft, on aurait la même chose mais contre Sony.
C’est une guerre d’avocats interposés, faut pas s’attendre à avoir la moindre objectivité de leur part, c’est normal.
Est ce que quelqu’un connait un site qui référencerai les PCBs des jeux cartouches pour savoir si on achète bien des originaux ou des copies ? Les prix montent malheureusement alors ca me ferait encore plus chi… d’acheter au prix fort une cartouche fake X’D
J’ai réalisé en voulant m’acheter Dark water sur megadrive, un dessin animé que j’avais adoré gamin… la cartouche était a 800e sur ebay, sérieux ??? Finalement en mauvaise état en loose je l’ai trouvé a 50 sur super nes. Et il se trouve que ce n’est pas le même jeu même si de la même licence (comme beaucoup de jeux de l’époque sur les deux supports d’ailleurs)
Chacun fait ce qu’il veut de son argent bien sûr, mais on a atteint des prix qui ne méritent plus l’investissement. Perso je suis passé à autre chose, acheter des jeux rétros c’est terminé.
En général les PCB SEGA ont des ROMs avec des indications sur les composants (un bon gros SEGA), je pense qu’une repro serait assez facile à identifier. Un jeu officiel sent aussi les 30 ans passé dans une étagère ou un carton, idem du papier de la jaquette qui s’use avec le temps et qui est normalement très fin etc…
Sur eBay hésite pas à utiliser le filtre « vente réussie », tu verras les prix auxquels les jeux sont vraiment vendus.
Parce qu’en cherchant juste comme ça tu va tomber sur des prix délirants qui trouvent pas forcément preneur…
Le démat’
Les everdrives
Graver ses jeux
Merde, ce ne serait visiblement pas une fake news (reste à vérifier si les rumeurs récentes de la non obligation d’indiquer sur l’emballage sont vraies. Il y a souvent des bananes de dernières minutes , faut rester prudent. ).
« Ils n’ont plus de pain. Donnez-leur de la brioche de cafard »
Hakouna Matata
PS: En parlant de pain, c’est l’hécatombe dans le morbihan aussi: Je suis passé devant la seule boulangerie de Landaul (fermée pour hausse des factures d’énergie, 2000 € vs 10000), Plouharnel idem…