Topic du blablabla

Si les Game Awards sont comme la palme d’or ou les cérémonies de ce genre laisse tomber, ce n’est que jeu d’influence, magouilles et dessous de table… tout est devenu politique ou affaire d’argent donc malheureusement pour moi ces événements n’ont aucune valeur à mes yeux.

Je serais curieux de savoir comment est financé cette cérémonie des Game Awards, comment sont sélectionnés les jeux et surtout comment les votes sont comptabilisés. Les votes sur internet peuvent etre facilement gonflés ou inversement donc je suis pas convaincu par tout ce process…

1 « J'aime »

on le sait surtout depuis l’an dernier avec la magouille sonic frontiers ou tous les votes pour le goty avaient ete annulés puis repris de zero car GOW se faisait rouler dessus.

Ah bah tu vois j’avais oublié ça, merci tonton de nous rappeler cet évènement de la plus grande pertinence…
CQFD pour tonton !

Perso je vais regarder uniquement pour voir quel gus va monter sur scène pour interrompre le truc cette année. C’est déjà arrivé deux fois, ça va forcément arriver une troisième.

J’adore l’expression de Miyazaki. A tout le moment il va le back-stab avec son trophée, façon Dark Souls.

A l’époque, je comprenais absolument pas tout le pataquès qu’il y a eu autour (en même temps, je ne suis pas vraiment l’actualité générale du jeu vidéo).

Mis a part cette photo, tu m’a appris qu’il y avait déjà eu une situation similaire l’année précédant celle-ci.

Et depuis, j’ai compris pourquoi cette photo était devenu un même par lasuite.

Un petit résumé des différents soucis avec les games awards 2023.

Ce qui prouve bien que cette ceremonie c’est du bullshit…

Je ne sais pas si certain d’entre vous on joué a Air Twister ?
Je l’ai reçu sur switch et terminé depuis, bah j’ai vraiment beaucoup aimé.
A la ramasse techniquement mais le gameplay est vraiment au top, on a l’impression de rejouer a Space Harrier , avec les memes sensations, il y a pas mal de truc à débloqué entre mini jeu et tenues pour le personnages et les musiques… au top !
Ca reste un jeu rapide, avec des runs d’une demi heure, avec un gp arcade tres simple mais on s’amuse direct. 30e en boite, ca me parait un peu cher, mais franchement c’est pas mal. J’ai eu a nouveau 10 ans mdr

Premières images exclusives de Panzer Dragoon Zeta sur SEGA PHOENIX :

FranceInfo qui cite Sonic R. O_o

1 « J'aime »

Petite recommandation littéraire si vous aimez l’humour noir absurde et satirique.

J’aime beaucoup la voix et la façon de chanté de la chanteuse, par contre je suis pas fans de l’instru qui fait un peu brouillon…

LMP, qui vous (toi et le mec de F.I.) remercie de la découverte.

Les joies du travail au Shopi™ (enfin, Rond-Point™, mais vous voyez).

1 « J'aime »

Ha ha ha ha ha ha, ca me fait marrer, ce truc:

https://twitter.com/SEGA_Mag/status/1733479885568380959

Gonflage des chevilles activé :man_dancing: :man_dancing: :man_dancing:

Joyeux Noël à toutes et à tous. :heart_hands:

https://twitter.com/SEGA_Mag/status/1738844926090080648
https://twitter.com/SEGA_Mag/status/1738844929252569130

5 « J'aime »

Cadeau de noël : un OutRun où ce qu’on saute et qu’on grinde sur les barrières de sécurité.

Il est encore temps.