Topic du blablabla

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Un épisode de X-files (je ne sais ni le titre, ni de quel saison est issu cet épisode) met en avant une salle d’arcade dans laquelle, on peut voir Golden Axe, Revenge Of Death Adder, Virtua Fighter 2 qui est le jeu le plus mis en avant sur la scène, Spiderman, Space Harrier .

1 « J'aime »

Ah, je crois voir de quel épisode il s’agit, en gros :

Ce serait celui celui qui tourne autour d’un « Homme Electrique ».
(Une sorte de prodige capable de maitriser cet état, et accessoirement flinguer quelques bornes d’arcades en bloquant les hi-scores. :grin: )

[Edit] Ce doit être cet épisode-là : Coup de foudre (X-Files) — Wikipédia

1 « J'aime »

Bien vu, Sherlock, vu que ca parle des bornes d’arcade et que le personnage joué par Jack Black s’appelle Zéro. :smile:

Manquerait pus que tu fasse partie de la section des enquêtes paranormales. :grin:

1 « J'aime »

et daytona usa double twin

1 « J'aime »

D’ailleurs, Mulder identifie le coupable par les 3 lettres qu’il laisse dans le classement de Virtua Fighter 2…

1 « J'aime »

https://sebsauvage.net/links/?LZ9hxA

Je n’ai ni Netflix, ni Facebook et je ne m’en porte pas plus mal et ton lien me conforte dans mon idée :sweat_smile:

Ça suffit les conneries maintenant.
Aujourd’hui on s’attaque aux vrais sujets de fond.

  • LE Game Boy™
  • LA Game Boy™
  • LE Steam Deck™
  • LA Steam Deck™
  • non genré et sans article, comme une vulgaire bagnole : « Game Boy » ou « Steam Deck »
0 votant

Ne vous défilez pas ! :duh:

Disponible ici :

2 « J'aime »

(Hum… Quand par habitude, on prononce plus souvent « L’Steam Deck », c’est censé compter comment, au fait ? :duh: )

2 « J'aime »

Moi je (Canard WC?) trouve que les gens qui essaient d’influencer les votes sont d’immondes connards.

1 « J'aime »

C’était juste une question… :confused: (C’est pas que je considère l’steam deck, la game-boy, ni même le méga-cd comme « simplement vulgaire », loin de là.)

[Edit en 3e ligne] Oups… Je viens de voir que c’était plus probablement en lien avec la pub en question. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tutafé.
D’ailleurs il ne manquerait plus qu’on exprime nos points de vue tiens, et puis quoi encore ? :duh:

Ce débat. :duh: Selon les Nsex ont dit LE gameboy. :disguised_face:

Et comme ils ont toujours tort, c’est bien LA GameBoy :slight_smile:

2 « J'aime »

Moult adorateurs de Naintondu m’ont déjà soutenu qu’il fallait féminiser la console sinon on allait en Enfer.

Fin avril avec des potes ont va se faire une fête d’anniversaire pour LA Game Boy justement :sunglasses:
Ceux qui disent LE ne sont pas conviés bien évidemment :ray:

2 « J'aime »