Topic du blablabla

The crew motorfest et le dernier assassin c’est pas la cata non
et aucun des jeux cités n’est mauvais (meme si pas mon style du tout)
Il y a le dernier prince of persia egalement
Contrairement a beaucoup d’autres studios, ils génèrent énormément de revenus sur les jeux deja sorti, en plus de leurs ventes, donc on ne peut pas se fier au seul nombre de vente pour s’inquiéter ou pas pour eux.

Je ne pense pas avoir dit que c’était de mauvais jeux (à part Skull and Bones), je parle uniquement de vente.
Tu dis qu’il ne faut pas s’inquiéter mais franchement si une entreprise ne réalise pas ses objectifs de vente sur aucune de ses nouvelles licences, je sais pas quand il faut s’inquiéter…

Même Avatar n’a pas réussi à surfer sur le buzz du film.

Après personnellement je suis hyper fan de Starwars donc le Outlaw m’intéresse, mais sorti de celui là, aucun jeu Ubisoft ne me fait rêver pour l’avenir. Ce n’est pas assassin s creed Red qui changera la donne (j’ai pas aimé Valhalla, et j’ai pas fait Mirage qui ne m’intéresse pas).
J’attends leur conf de juin pour me faire une opinion et j’espère qu’ils vont envoyer du lourd. C’est une boîte Française à la base, donc je leur souhaite le meilleur. Pour le moment plutôt déçu de tous leurs derniers projets…

1 « J'aime »

Celle-là aussi elle remet les choses à leur place.

Ouais… et à la vue du titre on voit à qui elle fait référence.
Le problème c’est qu’entre-temps (le morceau a 6 ans), y en a eu d’autres :confused:

Elle pourrait actualiser en effet, il y a de la matière (et il y en aura d’autres avec les bites sur pattes qui nous entourent -_-).

Dans le même ordre d’idée :

Analyse d’une misère contemporaine.

C’est quand même dingue quand tu penses qu’elle aurait pu crever alors qu’elle pouvait à tout moment ouvrir ma porte !

Le ouaibe.

https://blog.geocities.institute/archives/7358

1 « J'aime »

Un pnj du turfu :

Cortana reste la GOAT :stuck_out_tongue:

Ils ont commencé à diminuer pas ma d’effectifs à Annecy notamment… ce n’est pas le plus gros studio et ils ont la trésorie pour encaisser le coup mais c’est pas la fête chez Ubisoft en ce moment !

Qu’est-ce qui est prévu pour fêter les 20 ans du site ? :sunglasses:

1 « J'aime »

On veut des Dreamcast 2.

Évidemment.

Dans la série « appelons un tas de merde du chocolat et les gens en boufferont », voici « l’intelligence » artificielle :

https://chat.openai.com/share/534ac2bd-332c-43d5-a26c-4b1bd8050c38

Je me rappelle tu vas me vendre une de tes Dreamcast !! :sunglasses:

Boum, haie de chotte !

Bienvenue dans le futur de l’accès à l’information en ligne, où tout est présumé faux jusqu’à preuve du contraire. Mais hey, soyons indulgent avec les enfants des Gafam qui repeignent nos murs avec leur caca algorithmique, ils sont mignons et à cet âge-là, ça apprend vite, paraît-il.

Je viens de prendre mes places pour la paris Games Week d’octobre prochain. Mes enfants voulaient y aller, donc on va certainement s’y rendre le samedi 26 octobre. Vu l’actualité gaming du moment, je ne m’attends pas à un salon très fourni mais on pourrait y avoir des surprises comme la « switch 2 » jouable (je n’y crois pas trop mais pourquoi pas), la PS5 Pro, ou surtout y trouver des jeux de fin d’année qui pourraient m’intéresser…

Y aura un stand MO5 cette année ???