Topic du blablabla

bah, justement non…vu que justement ce sera les vavances. :smiley: ( ou la guerre contre vladimir, au choix ! :stuck_out_tongue: )

Je reviens sur la Past Game Rebirth avec la mise en ligne de plusieurs vidéos concernant l’événement sur tout un week-end: on peut voir ma tête sur Steel Battalion ainsi que sur la borne d’arcade Paprium.

Une pensée pour @SLAINE :wave:

Je relance maintenant, vu que toute les vidéos sont maintenant disponibles, plutôt que de faire au goutte à goutte.

Merci pour la petite pensée :joy:
Je vais regarder ces videos avec attention, merci.

Vidéo concernant le concert au grand rex, maintenant disponible.

2 « J'aime »

Ca me rappelle quelque chose :grin:
Précisons aussi qu il s agit ici de la 2eme partie du show vu qu on ne pouvait pas filmer la partir 1 (qui était plus symphonique)

Hier, journée Escape Game avec ma fille et des amies à elle (pour son anniversaire).
Pour ceux qui aiment ce type de jeu, et qui peuvent aller sur Paris, j’ai testé l’escape « Batman City » qui se trouve à la Vilette (au niveau de la cité des sciences).
Nous avons fait la salle « Joker » et c’était pas mal du tout. Déjà les décors sont magnifiques. Ils ont reconstitué des rues de Gotham, une ram de métro et autres grandes pièces. On était accompagné de Harley Quinn tout au long de l’aventure et franchement chapeau pour la mise en scène et les décors.
Par contre le jeu lui même était assez quelconque. Très familial, du coup très facile. C’était plus un party game, qu’un vrai escape game.
Bref, à faire en famille.

On a enchainé ensuite sur « One Hour » une salle d’escape game hyper immersif à 20mn de la Villette. On a fait la salle ciblé Horreur de « l’Abattoir ». Et là, c’était génial, de loin le meilleur escape game que j’ai pu faire.
Dès le départ le ton est donné, on nous met des sacs sur la tête, on nous emmène dans des couloirs étroits, on nous sépare et on se retrouve seuls chacun dans des cellules différentes à devoir s’entraider à distance pour trouver un moyen de sortir de sa cage. Un tueur en série (avec un masque de tête de cochon) nous suit tout le jeu, passe devant nos cellules, tentent de nous attraper, etc…

C’était tellement angoissant qu’une des copines de ma fille a fait une crise d’angoisse et qu’on a du la faire sortir du jeu… :grin:

Une fois sortie de nos cages, le délire ne fait que commencer. On passe de pièces en pièces, poursuivi par le tueur. On doit ramper dans des conduits de ventilation pour s’enfuir, etc… Les décors sont superbes, l’ambiance au rdv et c’est vraiment une super aventure.

A ne pas faire pour les personnes cardiaques ou trop sensible, mais avec ma fille on a adoré (même si elle m’a vrillé les oreilles à force de crier de peur).

3 « J'aime »

Je suis à la fois mort de rire en regardant cette vidéo et en même temps terrifié de me dire qu il est aux commandes de la 1ere puissance mondiale :scream:. Dire qu il se représente… c est pas possible

https://x.com/RNCResearch/status/1801298970641141976

PS: pour info c est Biden au G7 qui est complètement perdu…

1 « J'aime »

C’est bien pour la photo il y a « avant » et « après » réunis :clown_face:

Faudra pas qu’ils se plaignent d’avoir trump s’ils mettent un gars comme ça en face… quand t’es trop vieux pour le job, faut laisser la place XD

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur une future pépite: Kingsmakers.

Vous voyez Terminator et les voyages dans le temps ? C’est pareil, sauf que là, on est au Moyen-âge et on doit construire son empire: bien entendu, vous êtes le seul avec les armes de votre époque, alors vous pouvez balancer des grenades, appeler un hélico de combat et j’en passe…

Dynasty Warriors de Tecmo Koei ainsi qu’Assassin’s Creed peuvent aller se faire foutre.

https://x.com/Ian_Fisch
Tu te déplaces en moto, fusil à pompe pour aller casser du chevalier en armure…

YYYIIIIIHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA…

Original !,juste la fin de Evil dead 2 :wink:

2 « J'aime »

Série de films que je n’ai toujours pas vu au passage. :stuck_out_tongue:

Arf sorry :sweat_smile:… A voir le 2 et 3 ( les effets spéciaux du 1 date de plus le 2 est une remarque du 1 ) .
Bruce Campell est juste génial dans le rôle principal.

L’armée des ténèbres est l’un de mes films comiques préférés.

1 « J'aime »

Si tu aime cet humour regarde Jusqu’en Enfer toujours du même réalisateur.

1 « J'aime »

Connais pas, je vais y jeter un oeil.

Êtes-vous encore chez l’Étron Musqué ?
(nan pas celui qui rôde ici, l’autre, celui qui a du pognon)

Je n ai jamais eu Twitter donc osef total

J’ai eu un compte période avant musk. J’ai du poster cinq posts. Un jour je reçois un message me disant on a décelé une tentative de connexion suspecte sur votre compte. Je clique sur « ce n’était pas moi » bien sûr. Je vais sur mon compte « votre mot de passe a changé ». Depuis plus de compte.
J’ai contacté le site et ils m’ont jamais répondu.
J’en ai rien à battre en fait. Le X je l’utilise qu’en lecture seul.

Blâmer un réseau social pour en promouvoir un autre assez connu aussi dans cet article, mouais…

1 « J'aime »