Topic du blablabla

Je ne peux que vous conseiller l’excellent site : https://jesuisungameur.com/
Éric le fondateur est vraiment top ! Objectivités et echanges sont de mises.

1 « J'aime »

Bayonetta est désormais muette.

Ma Mémé aurait dit, dans sa grande sagesse : « FUMIERS DE LAPIN ! ».

« CHIERIE ! »

Je lis dans les commentaires que le jeu Valorant nécessite Secure boot pour son anti cheat ?!? Gros WTF

Je crois que c’est aussi le cas des jeux EA. C’est pour ça que WRC n’est plus compatible Linux après les dernières maj.

Citation Axel_Pebble je ne vois pas en quoi c’est bien de provoquer une shitstorm envers ce studio, y a des salariés aussi, et ça peut avoir une incidence sur leur vie professionnelle.

On peut dire que la Dollarstorm est infiniment plus forte pour eux! Zero crainte pour les salariés.

Je ne sais pas ce qui est le pire entre une voiture qui a besoin de se mettre à jour pendant une demi-heure ou le « journaliste » qui pense que le chauffeur est fautif sans mettre en cause l’absurdité qu’une voiture puisse être bloquée sans être en panne ou à court d’essence…

1 « J'aime »

La carte de presse ne dépend pas de la formation ou de la déontologie du journaliste mais de la portion de ses revenus que cette activités représente :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Merci pour ce surnaturel voyage dans le temps, j’ai tout d’un coup eu l’envie de me lancer dans le mytharc de la série!

Pour les passionnés de FF7, j’ai un ami qui vient de finir une véritable encyclopédie sur le jeu. Il a fait un boulot impressionnant de recherche allant de la conception même du jeu jusqu’à l’analyse de l’histoire, etc…

C’est hyper documenté, illustré et on sent la passion dès les premières lignes.

Je mets les liens ci dessous des différentes versions en vente, sachant que sur ce site (également tenu par une connaissance), on trouve des revues écrits par des passionnés sur des jeux Sega, consoles, etc…

Hey, c’est dans mon département: YYYYEEEEAAAAAHHHHHHH… \o/

1 « J'aime »

Hum, réaction tardive sur ce coup tordu-là, mais avant de céder à tout mouvement de panique : Laquelle des deux dernières version de Windows est impliquée dans ce blocage ? :tails:

Je suppose que c’est pour toutes, en l’absence de précision ?

Une raison de plus pour utiliser nunux.

Autre conseil de santé :

La dernière vidéo du JDG est très intéressante. C est sur l IA. Pour info pour ceux qui aiment JDG

1 « J'aime »

Point de détail, c’est pas l’IA de maintenant mais l’IA de notre enfance aka « ce qui programme le comportement des ennemis » et oui je te rejoins cette vidéo est très cool

Ubisoft au plus mal. Présentation AC Shadow annulée au dernier moment, jeu repoussé jusque février 2025, précommandes remboursées, Star wars Outlaws qui se vend pas et actions au plus bas depuis 2013.

Ca sent mauvais pour Guillemot…

C’est tous les 6mois que ubi est au plus mal. :smiley:

1 « J'aime »

C est pas faux mais là ça sent pas bon quand même.
Le conseil d administration lance son « enquête » interne, ce sui en dit long sur la volonté de virer quelques têtes.

Actuellement à Pékin et je viens de passer par un centre commercial avec ma femme où tout un étage est dédié aux figurines.
Oubliez tout ce que vous avez vu en France, et notamment à République, niveau originalité et prix !
Je pense que certaines figurines en France te coûteraient le prix du vol depuis Paris + la figurine au prix de Pékin !

Seul bémol, les licences sont assez peu nombreuses mais beaucoup de DBZ, Saint Seiya, Evangelion, Ultraman, Transformers…

1 « J'aime »

Et jeux rétro du coup ?