Topic du blablabla

Sinon j’ai regardé toute la cérémonie des GAmes Awards (j’avais pas eu le temps) et franchement y a eu un paquet d’annonces sympa.

Bien entendu Sega qui m’a énormément surpris avec le Projet Century, ou Sonic Racing. En plus des prix qu’ils ont reçu, ce que ça fait plaisir de voir Sega qui brille de mille feux. J’aurais adoré en voir plus sur Shinobi, Golden Axe ou Crazy Taxi, mais c’est pas grave.

Beaucoup aimé aussi les annonces de Outer Worlds 2 (j’ai adoré le 1er), le retour d’Onimusha, Crimson Desert, Turok Origin, Okami 2, Ninja Gaiden sympathique, The Witcher 4 et bien entendu le nouveau jeu de Naughty Dog. Il tape dans le mille pour moi qui adore l’ambiance SF et style Gardien de la Galaxy.

Y a vraiment pas mal de trucs qui m’ont fait de l’oeil, donc nickel.

1 « J'aime »

Le musicien de « Live and Learn » poursuit Sega pour possession de la chanson emblématique de Sonic the Hedgehog

L’écrivain et chanteur Johnny Gioeli n’aurait pas été au courant de son utilisation généralisée

2 « J'aime »

Je suis allé en Guadeloupe en avril et j’ai trouvé le moule bien sympa !
Après vivre sur une île au soleil, très peu pour moi.
Mais si c’est ce que tu voulais content pour toi !

Oui je suis amoureux de l outre mer. Si je pouvais y rester je ne me priverais pas. Mon rêve étant la Polynésie

1 « J'aime »

Passez de bonnes fêtes !!!:partying_face:

2 « J'aime »

Bonnes fêtes à vous aussi et bonnes vacances à ceux qui en ont !

1 « J'aime »