Topic du blablabla

C’est tout à fait ça. Toujours mieux que d’y jouer en HDMI sur grand écran à mon humble avis pour les jeux PS1 et PS2.

1 « J'aime »

Consoles finies au pipi chez la Dogma, épisode #7384.

Nawak. A gerber.

Marcus > Cyril

3 « J'aime »

Sans même regarder : Super NES et Plaiestéchone ?

Déjà que j’avais du mal avec lui à l’époque où il se battait contre des gosses à Virtua Racing mais là il se permet d’énormes raccourcis avec son discours…

Quel tissu d’âneries,du Cyril Drevet tout craché.
Et quel mensogne sur le fait que Sony a été en tête à chaque génération.
Ces gens-là font tellement de mal, et il en existe malheureusement dans tous les domaines.
Bref, je vais tirer la chasse. (Oui je suis aux toilettes, mais en regardant une telle vidéo, comment faire autrement ?).

J’ai également attendu d’aller faire caca pour regarder.

La Dogma dans toute sa splendeur. :poop:

1 « J'aime »

Bientôt des jeux physiques Evercade dans les grandes enseignes ? Ça ferait pas de mal un peu plus d’exposition. En plus, on a vraiment de vraies notices avec leurs compils (en anglais seulement certes).

1 « J'aime »

Je me prends un jeu par mois sur evercade, c’est vraiment une bonne chose ce truc

Yes, je surveille aussi les prix des cartouches sur Amazon tous les jours : je me suis pris Full Void et celle d’Irem qui sont retombées à 20€ très ponctuellement (tarif normal avant augmentation) sinon je les prends à Paris chez Trader Games (petite réduc tous les 100€ d’achat avec la carte fidélité).
Je me tâte à me prendre l’Evercade Exp-R en tenant compte de la réduc de 25€ sur Amazon en ce moment pour 75€ d’achat…

1 « J'aime »

Ah bah c’est celle qui j’ai pris lorsque le pack Tomb raider est sortie et c’était ma porte d’entrée chez eux, et je ne suis pas décu.

Full Void il est vraiment joli !!! Là je vais recevoir Doemon of astebros la compile, meme si je les ai déja sur mega drive, ça me permettra d’y jouer plus facilement, directement au lit :rofl:
Et la compil neo geo me fait de l’oeil, vivement

1 « J'aime »

Le contenu de QUALITER des zinternettes.

Tu me diras si Demons of Asteborg tourne bien alors stp car sur Switch c’est une catastrophe, ça rame sans arrêt : vraiment optimisé avec les pieds !
Je n’ose pas imaginer qu’il tourne comme ça sur MD vu la honte technique que c’est :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais quelle horreur cette vidéo : Sony comparé à Nec, Sega et Microsoft complètement oubliés et Sony premier à mettre des bornes dans un bar !!
C’est pire que du Julien Chièze et l’autre lui sert la soupe :unamused:
Le pire mec du milieu du JV car autant JC oriente son discours en fonction de ses préférences (comme on le fait nous mais de manière plus confidentielle et sans être rémunéré), autant Drevet Jr n’hésite pas à mentir.
Ça me conforte dans mon idée de lui, je n’en entends jamais parlé en bien, y compris dans l’interview d’un maître Sega qui s’était pris un vent par Drevet à l’époque lors d’un event…

1 « J'aime »

Je viens de regarder la vidéo. Effectivement c est consternant…

Merci pour le temps gagné !
Je ne vais pas regarder. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon, j’ai profité de la promo Amazon pour me prendre l’EXP-R aussi pour 81€ (au lieu de 106), je ferai mon retour dessus aussi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ça y est reçue aujourd’hui et elle est nickel, son écran rend très bien et la prise en main est meilleure que celle de la Switch :sweat_smile:
La croix a l’air excellente aussi.
Je reproche juste un peu la prise jack où je ne peux pas vraiment enfoncer le câble au max (l’impression de forcer) mais en le laissant sorti de quelques millimètres, ça ne bouge pas et le son au casque est propre :slightly_smiling_face:
On retrouve la plupart des fonctionnalités de la VS, notamment le highlight du mois et les jeux cachés.

Bref, c’est ce dont à quoi je m’attendais et je ne suis pas déçu à première vue (j’ai essayé la cartouche Irem dessus pour l’instant).

1 « J'aime »

Bon, la console qui me demande de recharger la batterie alors qu’il reste 2 barres sur 4, j’espère que c’est parce-que je ne l’ai encore jamais chargée !