Vous n’attendiez plus que ça pour abandonner l’autre site (vous savez là, le truc avec des vidéos pendant les réclames), c’est fait : l’application Peertube est arrivée sur F-Droid (mais aussi dans les prisons du Playstore™ et l’App™ Store™).
Avec Brave je ne sait plus ce que c’est les publicités.
Y avait déjà NewPipe qui marchait très bien sur F-Droid
Les grands modèles de langage, c’est un concours de bits.
904 k abonnés sur la chaîne de chieze actuellement, mais qu’est ce qui se putain de passe
Il y a quatre mois il était à 700 k. Impressionnant le boost
C est depuis qu il a divorcé
Serieusement je n ai plus regardé une vidéo depuis des années. Il m a tellement agacé avec la PS5 et son manque total d objectivité, que ça devenait insupportable.
À 700 k il se faisait déjà 19 k euros par mois.
Si on fait le calcul aujourd’hui (avec un produit en croix) il toucherait 25 k
Tout ça pour placer de la réclame.
20000 rots parce que 800000 personnes pourraient avoir vu des vidéos, et donc les réclames autour.
Et tout ce pognon, c’est nous qui le donnons au départ, lorsque les annonceurs nous facturent le prix des produits que nous achetons, dont une partie finance la réclame. La taxe privée, opaque, qui fait vivre une industrie milliardaire sur le dos de l’activité économique.
Malheureusement c’est une nouvelle bien triste que je viens de lire, le comédien Éric Legrand, grand comédien de doublage, une voix reconnaissable d’entre mille vient de partir à seulement 66 ans…
Il était également la voix de notre enfance à savoir la voix de Végéta et de Seyar…
Je me rappelle l’avoir vu dans un film que j’adore à savoir « Pour cent brique t’as plus rien » où il joue un des otages de la banque.
Franchement ça me rend très triste cette nouvelle. RIP monsieur l’artiste…
Encore un doubleur de talent qui disparaît.
Décidément, et pas vieux une fois de plus.
Ah merde ! Doubleur d’au moins 2 personnages emblématiques de notre enfance, sans oublier son timbre de voix qui collait parfaitement à d’autres persos de Saint Seiya tels que Shaka ou Mime…
Pas si vieux que ça en plus, j’imaginais Philippe Ariotti (Piccolo et Freezer) nous quitter avant.
Eric Legrand, c’est aussi Wesley dans Buffy.
Il faut qu’on invoque Shenron…
Ouais ben malheureusement je ne peux rien faire…
Patrick Borg a posté un joli message sur les RS aussi. Gigantesque comédien de doublage, certes de Vegeta et Seiya, mais il a aussi tenu un nombre incroyable de rôles. C’est une grande perte.
Encore une partie de notre environnement générationnel en moins.
Petit à petit les voix de doublage disparaissent, nos enfants auront d’autres repères…
Rien à voir, ou presque :
J’allume la télé là et je tombe par hasard directement sur Philippe Ariotti faire un discours pendant une messe de l’Ascension sur France 2.
J’imagine Freezer ou Piccolo parler à sa place, c’est très perturbant
C’est peut-être passé inaperçu mais Marc Andersen est décédé récemment, merci pour les magazines de l’époque dont Megaforce !
Une époque que je regrette en voyant le rayon JV dans les presses aujourd’hui entre couvertures racoleuses sur les AAA ou magazines retrogaming traduits à la va-vite sans fil rouge…
Dans la série « le monde merveilleux du jeu vidéo » :
Ah bah l’un des 3 etait mon n+1 il y a quelques années…