Topic du blablabla

Alors je sais que c’est Ram Sharan parce qu’on se connait, mais sinon on le reconnaît mal. Mais c’est l’exception, en général c’est bluffant et c’est ce qui fait que c’est particulièrement flippant.

Sans même parler de l’affect nostalgique…

https://www.youtube.com/shorts/UN18Q5dETCc

… la réal’ de cette pub est vraiment ultra-propre et bien découpée.
Et pour avoir eu le jouet à l’époque, cette pub ne ment même pas :slightly_smiling_face:

Avec la musique à la Starsky & Hutch là, j’avoue que ça fait envie !

J’suis prêt à pardonner beaucoup de choses à SEGA… comme demander au lobby militaro-industriel de faire une carte arcade 3D révolutionnaire :grinning_face:

Mais ça !

Que SEGA n’y glisse pas un doigt.
Ça signera le divorce :angry:

Le Pocket Circuit LE VRAI

Parce que tu penses que les devs de jeu vidéo vont se priver d IA pour aller plus vite ??

Ils ne le diront pas forcément au début mais c est inévitable.

Nan mais là ce n’est plus de la génération d’un bout de code ou d’un élément graphique… l’algo’ fait absolument tout :neutral_face:

oui et c’était prévisible, maintenant il reste une tonne de boulot derrière à faire. Là ce sont des copié collés de jeux existants et y a aucun vrai gameplay, des tonnes de bugs, etc…

Mais bon, c’est impressionnant et clairement je ne vois pas pourquoi les boîtes de jeu vidéo se priveraient de cela.

Il reste des sous sur votre CPF ? je vais avoir besoin d’une reconversion… :rofl:

C’est clair que c’est dur dur pour tous les artistes / développeurs dans leur globalité. Mon frère est dessinateur professionnel (il fait des courts métrages dessin animé, etc…). Eh bien il est forcément très inquiet de la suite des événements.

Il faudra toujours du créatif humain derrière tout ça, mais je comprends que ce soit très inquiétant…

2 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas, John Connor et moi-même préparons la destruction des data center avant que Skynet ne vienne détruire l’humanité.

3 « J'aime »

Ah bin moi je suis QA et en intercontrat depuis 3 semaines, c’est court mais dans mon ESN, certains sont dans cette situation depuis plus d’un an…

Toutes les entreprises ne jurent que par l’IA pour remplacer les QAs actuellement…

2 « J'aime »

Ouais courage, l IA c est l’ enfer dans l’ art , quand tu vois ce que ça nous a fait gagner… pas certain de sa nécessité. Dans d’ autres domaines effectivement mais la… pour voir les mêmes images partout sur la toile

Yes et en QA, c’est pareil il faut le cadrer : franchement j’ai testé ChatGPT et il part vite dans toutes les directions, c’est bien d’imaginer pleins de cas de test mais après il faut du temps pour les exécuter et même parfois du temps de développement à ajouter…

Bref, il faut aussi des gens du métier pour l’utiliser judicieusement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pas ouf’ mais rien de méchant… petite interview pour les néophytes :

On notera la manette Steel Battalion en guise de déco’ (c’est le premier truc que j’ai vu).

8 « J'aime »

Alors es ce que vous aimez nintendo ?
réponse du gars : joker

Même moi j’aurais pas osé :joy:

Je suis sûr que c’est un membre du forum, qu’il se dénonce :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

En tous cas s’il n’est pas membre du site il faut que cette anomalie soit rétablie sur le champ…

2 « J'aime »

Il a commenté sous la vidéo, j’en ai profité pour l’inviter.

1 « J'aime »