J’allais le dire que quelqu’un doit l’inviter ! ![]()
Merci pour le partage, je l’avais vue passer et m’étais dit de la regarder à tête reposée mais j’avais oublié. Je me suis dit que ce gars était forcément sur ce site, étrange que ça ne soit pas (encore ?) le cas…
Donc pour JVC le Sonic est l’éternel second ![]()
J’ai regardé la vidéo hier soir et merci de nous avoir donné le lien. J’ai passé un très bon moment en la regardant et très souvent j’avais l’impression de me voir dans un miroir tellement ce qu’il disait et ce qu’il a vécu à l’époque furent les mêmes choses de mon côté.
Forcément un sentiment nostalgique vient réchauffer le cœur grâce cette vidéo et je veux pas dire que c’était mieux avant mais je suis certain que nous avons vécu une époque où notre insouciance allait de pair avec l’insouciance du jeu vidéo d’antan. Ah Que cette époque fut bonne…
Chouette témoignage. Quand j’ai commencé à travailler, je voulais faire comme lui!
Et puis avec le temps j’ai remis en question mon rapport aux objets et à la collection, et ça m’a complètement passé. Aujourd’hui je me limite à quelques consoles / jeux qui ont une valeur sentimentale, je craque de temps en temps pour des produits officiels de bonne qualité (l’Astro City Mini
) mais ça s’arrête là.
Bravo à lui en tout cas, super collection!