Pareil mon frere attend la sienne également
Surement pas, y a rien. Et je suis même pas sûr de l’acheter en fin de vie. Elle va cartonner la première année voir la deuxième puis s’en suivra une chute vertigineuse.
Bah vu qu’elle sera plus chère que la PS5 à sa sortie et que je risque de retrouver juste les jeux PS4 dessus en tant que jeux tiers…
Finalement, j’hésite à nouveau à me laisser tenter par la PS5 slim avec lecteur pour 450€.
À mes yeux :
- j’ai déjà une Souichte pour les jeux Nintendo (et elle dort depuis deux ans)
- j’ai un Pont de Vapeur™ pour les jeux contemporains techniquement (et une Boîte à Vapeur™ plus puissante pour les plus gourmands)
- je joue trois fois par an
- elle coûte un bras
- j’attends la SEGA PHOENIX
Les enfants la réclameront peut-être à la sortie de Splatoon 4.
Comme pour toutes les consoles Nintendo depuis la N64, seules leurs licences valent le coup
Si l’on peut s’en passer, on peut se passer de leur console.
N’oublions pas Rare pour la N64
Après j’avoue que si Monolith nous fait encore un super jeu bien optimisé et ambitieux sur Switch 2, je ne suis pas à l’abri de craquer tant Xeno X est incroyable !
Pour moi, c’est le studio tiers exclusif modèle aujourd’hui, plus que n’importe lequel chez Sony.
Si, elle est commandée. J’ai trouvé un ami qui voulait bien reprendre la Switch 1 donc j’ai profité de l’occasion, ça m’évite une vente eBay.
Par contre j’ai pris aucun jeu…
Cool tu pourras nous faire un avis complet
Si ici. J’ai revendu ma PS5 slim qui prenait la poussière. Avec j’ai preco MKW et le nouveau DK. Et je prendrais bien Yakuza 0.
Préco « pour le taf » mais sans enthousiasme. Avec MK quand même.
On aura donc quelques avis contradictoires. C est cool.
Tu auras bientôt le Game & Watch Zelda pour te consoler.
Je suis assez inquiet sur la rétro. Ils ont mis à jour la liste en mode « y a plein de jeux qui marchent », mais quand je vois les listes des jeux qui ne marchent pas, j’avoue ne pas comprendre pourquoi certains sont dedans car ce sont des jeux très simples.
Mon inquiétude, c’est que pour « c’est bon le jeu marche », ils ont juste lancé le jeu et joué 5 minutes. En gros, je m’attends à ce qu’une tonne de jeux classés dans « il marche » se retrouve en réalité à avoir des problèmes un peu plus loin.
J’ai vu passer une info sur le multi possible avec une switch si un jeu est utilisé sur switch 2. Ca me parait trop beau pour etre vrai ?
On peut partager un jeu on dirait oui. Genre l’autre télécharge le contenu et joue, il suffit d’une seule cartouche. Mais ça existe déjà sur d’anciennes consoles il me semble ça, sur DS peut-être bien.
Même sur GBA ça a existé, je crois que Bomberman Tournament le proposait.
C’est possible avec un cable link de transférer des données. Par contre si de l’autre côté il n’y a pas de cartouche, ça veut dire que tu dois faire tenir tout le contenu juste dans la VRAM et la SRAM (il n’y a pas la ROM).
Donc finalement, tu ne peux jouer qu’à de « petits » jeux, comme des mini-games, des battles etc… Mais ça reste tout à fait faisable oui.
Oui c’était très limité, très loin des modes de jeu complets.
Là je parlais de compatibilité switch 2 => switch 1. Genre le joueur sur switch 2 lance le prochain hyrule warrioes et le joueur sur switch peut jouer avec lui… Comme si c’etait un 2eme ecran partagé streamé. Comme pouvait le faire la wiiu.
Pas de raison que la switch 2 en doké ne puisse pas le faire. La wiiu y arrivait…