pilotejames : Et il me semble que pour critiquer la Wii U à ses débuts, tu faisais partie des premiers.
J’ai eu la console day-one et je ne suis pas resté aveugle à ses problèmes. Aucune idée de ce que j’ai pu dire à son sujet à divers moments de sa vie. Je ne tiens pas un cahier dans lequel je note l’historique de tout ce que je dis, je dis ce que je pense à un moment donné et ça ne va pas plus loin que ça.
pilotejames :
Je veux bien pour la partie salon, mais c’est pas ce que tu disais pour la partie portable au départ, à moins que tu me trouves une autre console portable aussi bien…
Le mode portable est pratique, mais l’expérience en elle-même (qualité des jeux et portages) n’est pas à la hauteur pour l’instant. Bayo 1 et 2 tournent bien, tant mieux, enfin des jeux respectables en mode portable, mais bon voilà : je les ai retournés 15 fois chacun.
La croix directionnelle rend impossible de jouer correctement aux jeux Neo-Geo ou Psikyo. J’ai arrêté de me voiler la face à ce sujet et je n’achèterai plus ces jeux là sur le support…
pilotejames :
Pour super smash bros, j’avais compris que c’était un nouvel épisode, …
On n’en sait rien du tout. Et quand tu vois Splatoon 2, c’est pas franchement la révolution par rapport au premier. Une suite directe ++. Si Smash Bros arrive si vite, ça sera une évolution du précédent.