[Topic Officiel] Nintendo Switch

Ah ok, ta question pouvait prêter à confusion…

Les jeux que tu as proposé je les avait acheté sur la Wii U à part le Pokken.

Après le tropical freeze, je vais sûrement l’acheter mais probablement en occase. De ce que j’ai vu , le seul ajout est le perso Funky jouable , certes le jeu sera plus facile ainsi.
Pour Captain Toad, bien que j’ai beaucoup le jeu sur WII U, j’ai juste vu un mode 2 joueurs basiques , donc je pense pas passer à la caisse.
Pour Hyrule warrior, comme dit plus haut, j’ai aucun DLC et pas la version 3DS, je vais l’acheter dès sa sortie. Finalement c’est un jeu qui m’a fait découvrir le genre alors que j’étais pas trop fan avant. Je suis sur Fire emblem warrior où je suis à 60h de jeu dessus. Bon le jeu est assez différent mais il me plaît bien, ça me donne envie de me mettre sur la série de fire emblem.
Pour les Bayo je fais l’impasse, je mets pas le prix pour jouer à une version que je dois télécharger et l’autre sans modif…Je dirais tant mieux pour ceux qui n’ont pas pu jouer à la série.
Bon Pokken, j’attendrais , je me suis jamais trop concentré sur la série.
Mario kart deluxe, déjà acheté, avant de l’avoir acheté, j’en avais discuté avec le gars qui tenait le magasin (non il n’est pas forcément le super commercial prêt à tout vendre, il fait encore partie des petits magasins de jeux vidéo qui résiste encore aux grandes enseignes (je me demande comment il fait d’ailleurs ;)). Enfin bref j’avais pas télécharger les DLC, et au vu des circuits (il me semble 16 + le mode multi en plus), je regrette pas finalement.

Bon je reste persuadé qu’ils ont encore des cartouches à présenter , peut-être que cette fois l’E3 va permettre de les découvrir.

petitevieille : Je n’ai pas acheté de Wiyou. La totale Bayonetta est intéressante - surtout si le 720pets est propre en mode nomade.

Nomade, nomade… Et semi-nomade ? (Je vends actuellement la Wii U, et il me reste précisément les deux Bayo et Wind Waker <= qui est un Zelda :wink: :wink: )

Donc au final tu en as pas repris beaucoup du tout. Pour Hyrule Warriors j’attends de voir comment il tourne, mais je table sur du 30fps en 720p.

Je pense IDEM pour Hyrule warrior mais peut-être que cette fois ci j’essayerais de le finir à 100%.
Va falloir me préparer mentalement :wink: quand je vois le nombre d’heures passés FE warrior , et étant fan de la série zelda, ma vie sociale va en prendre un coup :lol:

C’est un jeu que j’avais adoré sur Wii U. Surtout le mode « carte de Zelda 1 » avec des tonnes de missions à accomplir et de trucs à débloquer. Certaines missions étaient super dures, et ça te faisait jouer tous les persos.

Là avec tous les DLC inclus, la durée de vie va être juste débile pour ceux qui veulent tout débloquer. Ça va être des centaines d’heures de jeu.

IDEM la carte Zelda était extra , le mode histoire était sans plus. Un peu à l’image du Fire emblem warrior. Je trouvais qu’il avait des gameplay bien différents entre les perso, enfin bref je trouvais ça top avec des missions variés.

VU les heures à prévoir, j’ai bien fait d’avoir emmené ma Switch en Angleterre. Mais j’ai encore des cartouches de réserves avec Xénoblade, Mario, mario + lapins crétins, mario kart, splatoon, zelda…que j’ai pas encore joué. il y a de quoi rester un bon moment à l’étranger avec ça + encore ma PSVITA pour le rétro et ma 3DS avec quelques cartouches :na:

Visiblement la loterie sur les écrans de la console est clairement lancée.

Il y a eu de grosses réductions qualitatives sur les nouveaux écrans produits, et les premiers acheteurs sont ceux qui auront, de loin, les meilleurs écrans.

Sympa. En gros on a le choix entre bon écran et bouts de manettes pourris, ou écran pourri et bons bouts de manettes.
Youpi.

Les cartes mères première génération ne doivent pas démarrer les motos russes non plus amha.

Mais achète, on a qu’une vie !

Justement ma vie elle est derrière moi maintenant. Tu sais ce que c’est. :smiley:

Et. Comment. Tu devrais voir mon nouveau souffleur à purée Nilfisk.

Figure-toi que j’avais à coeur dernièrement de me faire un p’tit kif : rejouer à Sega Rally Revo et Lost Planet sur 360, vu que ces sublimes créations de l’ère Acheday n’ont pas eu les lauriers d’une retrocompatibilité.

Par deux fois, je me suis enquis d’assouvir cette pulsion sans vergogne, en me portant acquéreur d’une pareille machine sur les rézales de l’interweb. Et par deux fois, ma belle entreprise s’est avérée aboutir à l’échec le plus cuisant. Par faute de qualitay de la machine, avouée à contre-coeur au téléphone par le vendeur après 1/2 de route qui avait compris qu’un coup de boule l’attendait à mon arrivée vu que sa machine fumait… ou par découragement de ma part devant l’inaptitude consternante d’une brave courtisane à évaluer métriquement des frais de portage en calèche.

Fatalité ou signes des temps ?

Mais à bien y réfléchir, si je me fais assister des oracles qui liront dans des entrailles de Cordons Bleus, il est évident que nous verrons à coup sûr l’image de la déesse Touà¯ne Cahab de la fertilité.

petitevieille : Justement ma vie elle est derrière moi maintenant.

Oui, mais laquelle ?

Je me demande bien comment ils comptent atteindre leur projection de ventes importante évoquée plus tôt dans l’année chez Nintendo.

Y a rien d’hyper bandant, j’ose espérer qu’ils ont des trucs sous le coude.

C’est pas uniquement des portages après l’heure qui vont me faire rêver outre mesure (Valkyria, Wolfenstein, South Park ou Crash Bandicoot) même si certains me font plaisir (Bayo 2 et DK TF).

Pour Wolfenstein, même dans le cas d’un portage réussi, qui va aller se se farcir ça à 50 balles des mois après, alors que ça se trouve à 15 balles ailleurs en cherchant 30 secondes? (Idem pour Doom l’autre fois).

Fire Emblem, qui pourrait m’intéresser un peu, on en a rien vu.

Année franchement bof pour l’instant pour cette Switch…

Ils vont sortir un Pokemon ou un truc du genre et ça fera le taf, indépendamment des sorties (totalement anecdotiques pour les ventes de la machine, soyons franc) des tiers.

segaages souitche more infos

Yes, c’est le gros intérêt des portages de M2 versus ce que l’on va avoir dans la collec.

Et puis pouvoir choisir ses jeux un par un c’est mieux, je trouve.

Je vous rappelle que c’est semaine que sort ça :

Je suis capable de le racheter alors qu’on m’a offert la version boîte simple, juste pour les babioles.

(et je n’ai toujours pas de souichte)

Cireza : Je vous rappelle que c’est semaine que sort ça :

J’ai joué chez un pote à la version switch , je l’ai bien kiffé bien que n’ayant pas vraiment connu le jeu à l’époque. Bien qu’ils sortent une version boîte :wink:

Moi perso, même si je suis content de la Switch, j’ai l’impression qu’elle suit le même chemin de la Wii et WII U . Console délaissée par les tiers, et ce ne sont pas tout leurs remaster qui vont me faire changer d’avis.
Je l’ai heureusement acheté principalement pour les jeux à licence nintendo, mais je doute que les tiers viendront sur ce support hormis les indé.

La Switch hackée.

Avec ça :

Ou ça :

Il suffit de la booter en faisant contact à l’endroit indiqué pour passer en mode debug.

Sacrée sécurité.