Tournoi Virtua Fighter 5 FS ChampionShip

Salut,

Vous pouvez désormais vous inscrire au tournoi Virtua Fighter 5 FS Sega-Mag ChampionShip:smile: sur XBOX 360 !
Il vous suffit de me laisser votre Gamertag précédé de la mention « tournoi » ce, afin d’éviter tout malentendu^^
Ce tournoi sera entièrement commenté et diffusé sur Youtube et Sega-Mag.
Les sessions se feront par Room de Sept joueurs + mon perso(non combattant).
Un classement sera établi et mis a jour chaque mois.
Plus de précisions viendront quotidiennement s’ajouter ici même, sur le topic « Virtua Fighter 5 FS Sega-Mag ChampionShip » (J’adore ce titre, pas vous?)
En attendant le commencement du tournoi, je vous invite à  venir nous rejoindre sur le Xbox Live afin de nous entrainer tous ensemble comme c’est déja le cas pour les combattants :

-Blue Risk
-Gunstarred
-Sakusama
-Magdhad
-Keween

On se marre bien malgré la domination évidente d’un d’entre nous qui sera, à  n’en point douter, un sérieux concurrent lors du tournoi:content2:
Alors n’hésitez surtout pas à  venir vous foutre joyeusement des mandales avec nous:wink:

Pour conclure, voici une petite mise en bouche(et d’autres viendront) qui vous mettra en appétit je l’èspère et vous donnera l’envie de nous rejoindre:oui:

A très bientot ! ! !

PS3 ou 360? :mrgreen:

Ryudo San :
On se marre bien malgré la domination évidente d’un d’entre nous qui sera, à  n’en point douter, un sérieux concurrent lors du tournoi:content2:

Je vois que l’on parle de moi :mrgreen::lol:

Nickel le montage Ryudo j’adore :love:.
Et la qualité de la vidéo est quand même super sympa, ça va être super cool ce tournoi :good:

Who will be the SEGA-mag Champion ?! :content2:

Comme la dit Blue, très bonne vidéo. C’est du bon boulot et de bonne qualité :good:

sur 360 malheureusesement pas sur Ps3
:non:

Merci à  vous les gars :content2:
Je parlais de moi pour le combattant hors pair… ca marche, ou pas?:lol3:

Fait chier, je préfère mon stick PS3 à  mon stick 360. :content:

Bon selon la date et l’heure de ton tournois je serais là . :wink:

sokoj : Fait chier, je préfère mon stick PS3 à  mon stick 360. :content:

Bon selon la date et l’heure de ton tournois je serais là . :wink:

Cool^^ tu rejoins donc dans l’arène :
-Blue Risk
-Gunstarred
-Michel Sardouille
-Maghdad
-Keween
-Manubis
-Grayfox19

Il est aussi à  savoir que le tournoi sera étalé sur la longueur et qu’un classement sera établi et mis a jour quotidiennement sur le site.
Pour un tournoi ponctuel, je vous invite à  nous rejoindre sur le Xbox Live afin de nous affronter tous ensemble.
Ce, dans le but de se préparer à  l’ ultime compétition à  venir.

De même, tout dépendra des dates et horaires.

Venez nombreux aux room match sur le Live pour s’entraîner avant le grand tournoi qui arrivera sous peu, peu importe le niveau, on va bien s’éclater amis SEGA maniaques :content2:

Une question m’a été posée en Mp au sujet du classement.
Sachant que ce classement sera dans un 1er temps un classement ponctuel(mini- tournoi) puis par la suite, il deviendra prochainement un classement Sega-Mag mis à  jour chaque mois et avec un classement sur la durée.

Pour ceux qui suivent la NBA, ils ne seront pas trop perdus^^,je m’explique pourquoi :
Pour les minis tournois, il s’agira d’affronter chaque joueur de la compétiton.
Après le décompte des victoires de chacun, les haut-classés seront retenus pour la phase finale à  élimination directe et à  la fin … il n’en restera qu’un ! ! !
MOUHAHAHAHAHAHA:content2:

Et pour la phase de poule, combien de personnes seront qualifiés pour la phase éliminatoire ?

Blue, cela dépendra du nombre de participants :smile:
Ex : si nous sommes 12, les 6 1ers seront qualifiés en phase finale

Alors, si vous avez une Xbox 360 et le jeu Virtua Fighter 5 FS, n’ hésitez plus, inscrivez vous ! ! ! :oui:

Ok merci c’est bien reçu :cool2:

Je serais bien venu, mais comme je vais au Japon dans tout juste une semaine, je risque d’être hors-course :3

Le tournoi ne commence pas tout de suite rassurez vous :wink:

En attendant nous nous combattons dans une room et on se filme puis je mets ca sur Youtube et ici^^, et la prochaine fois je commenterai les combats pour encore plus de fun :oui:

Alors n’hésitez pas à  vous inscrire ! ! !
Alex , le tournoi s’étalera sur tout le temps avec un classement mis à  jour chaque mois.Tu es le bienvenu ^^

Seconde vidéo des combats VF 5 FS en vue du tournoi qui s’annonce.
merci toujours à  Michel Sardouille, Keween, Blue Risk, Gunstarred et Magdhad

Ryudo San :

Alors n’hésitez pas à  vous inscrire ! ! !
Alex , le tournoi s’étalera sur tout le temps avec un classement mis à  jour chaque mois.Tu es le bienvenu ^^

Bon ben inscrits moi :wink: merci

J’étais pas encore loin de battre Saku dans mon deuxième combat sur la vidéo. Je vois aussi que je ne buvais pas asser avec Shun, maintenant je doit m’entraîner pour la garde.

Cool, sa fait plaiz’ Alex :good: