[TV] Quelles sont vos séries favorites ?

Jamais réellement regardé…

Pourtant il y a du bon…mais faut pas louper un episode!

Ce soir je regarde lost, une de mes séries préférés!

2 episodes clés en plus…^^

Cette saison est vraiment énorme dans la lignée de la trois, la 2 était quant à elle plutôt moyenne…

Je viens de voir les episodes 7 et 8…Je confirme Oo

Et dire qu’ils prévoient au moins deux saisons de plus…

2 saisons de 17 episodes. apres la saison 3 l’équipe de prod a decider de cloturer le tout en 48 episodes, soit 2 saisons de 24 episodes qui auraient du etre la 4 et la 5.
Mais comme la serie marche bien aux US et qu’elle rentre pas mal de pognon au niveau pub, la chaine a demande de faire 3 saisons de 16 episodes ce qui sera la 4,la 5 et la 6.
A cause de la greve , la saison 4 ne dispose finalement que de 14 episodes, ce qui fait que les 2 dernieres saisons en auront 17.
On saura donc tout fin mai 2010…(du moins sur les chaines US^^)

En tout cas, l’idée de mélanger passé, présent et futur est génialissime non ?

…il y a de l’idee c’est clair mais est ce bien ça au final ?

Va savoir…

Ce soir docteur house, je n’aime pas les séries sur le millieu médical en général mais la je me régale.

J’adore ce toubib cynique!

Je viens de me faire Les episodes 9-10 et 11 de lost S4…Sincerement :ouah2:

Voila, vue la saison 4 dans son integralite.
Sans hesitation LA saison de la serie…les 3 episodes du final sont tout simplement enormes et la saison 5 va etre dure a attendre…:frowning:
Surement aussi dur d’attendre la semaine prochaine pour ceux qui regarderont ce soir…^^

Pas put voir les épisodes de cette nuit…

C’est con parce que c’est vraiment un tournant de la saison qui configure les 6 episodes restants…

Vas-y, enfonces le clou…

Ne me dis pas que personne dans ton entourage ne l’a enregistré ou pirate…?

Et non mon pote, personne…

Les séries que j’aime bien en général vire au pétard mouiller.

Heroes saison 1, j’avais vraiment adorer la saison 1, la suivre en vostfr quand elle était diffusé pour la première fois était un grand moment à chaque épisode.

4400 , cela a tourner à la farce dès la saison II, j’ai pas eu le courage de regarder la suite bien que la saison 1 était tout sympa.

Scrubs , sympa, efficace, ça me fait toujours autant marrer.

Nip Tuck , la saison 3 restera un grand moment, surtout l’épisode final qui nous a fait vire quelques moments bien stressants.

Véronica Mars , la saison II est super ! Manipulations a tous les étages et le final n’est clairement pas évident à deviner.

Et sinon SuperCoptère et l’agence tous risques resteront de grand classic ! :smiley: