[TV] Quelles sont vos séries favorites ?

connais pas…:gniii:

En même temps, et personnelement, j’ai pas trouvé ça marquant…

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=343.html

Tonton ça te dit toujours rien ?

Tonton est un vieux aussi…

ça me parle mieux … (seconde culturelle ON)le pere est joué par l’acteur flic/pote de Bruce willis dans die hard. (seconde culturelle off)

C’est ce que je disais, il est vieux Tonton…

A peine plus que toi…alors fait pas le malin…Quoique le soleil il parait que ça vieilli pas mal la peau…donc mon avis ça doit plus etre tres fait de ton coté;Mouarff!

Oui, mais le froid ça rend le zizi plus petit na !

Bah si tu savais comment je fais pour en avoir un de 60 cm tu partirais te cacher dans le maquis…

:lol:

Sinon vous pensez-quoi de la diffusion de la petite maison dans la prairie ?

tontonsega : Bah si tu savais comment je fais pour en avoir un de 60 cm tu partirais te cacher dans le maquis…

Ben si je sais; le nano-Scope, c’est très utile pour rendre les chose minuscules plus grandes qu’elles ne paraissent…

(contrairement à moi qui la plie en deux :na:)

enkhyl : (contrairement à moi qui la plie en deux :na:)

moi c’est en 4…:content2:

4 de grossissement au nano-scope, c’est fou ce qu’elle doit être petite…

OK messieurs je pense qu’on ne saura jamais qui a la plus grosse sauf si photos à l’appuie avec une dreamcast à la main (histoire de prouver que c’est pas une tof du net). :lol:

Donc je propose qu’on revienne au sujet de ce topic. :wink:

Raaah, le trouillard de Yohko qui a peur de se comparer à nous :smileWink:

Une bonne série, tout du moins pour l’époque : « V » :slight_smile:

Il ya d’ailleurs des rumeurs d’une nouvelle version. Par contre j’ai jamais aimé.

Exact, la rumeur court depuis un moment :slight_smile:

pendant mon sejour parisien (on en fait des choses a Paris!!)j’ai decouvert la saison 3 de Veronica mars.je connais la serie de nom mais je n’avais pas encore eu l’occasion d’en voir un episode,meme si j’ai le coffrte DVD de la saison 1 a la maison.

resultat j’aime beaucoup,du coup j’ai attaqué la saison 1 dès mon retour…
Et pour demain Lost saison 4,je vais pouvoir me plier l’integrale durant le WE.
Miam^^

Lost saison 4 c’est vraiment tripant :slight_smile:

En attendant que ces gros cons de TF1 diffusent…heu pardon massacrent la saison 6 un jour, voici la Bande annonce du telefilm de 2 heures qui met en place l’intrigue de la prochaine saison 7 a venir en janvier 2009 aux US.
Ce telefilm sera diffuse fin novembre sur la Fox et mettra ainsi terme a presque 2 ans de non diffusion de 24 sur le network US…le public sera t il au RDV?

Cliquez ici